Format: Poche|Modifier

le 8 décembre 2011
"Le poisson" comporte toutes les informations qu'il faut savoir sans être envahi. Les illustrations sont magnifiques avec des explications toute simples. Je vous le recommande vivement! En général, cette série de documentaire est idéal pour les enfants à partir de 2 ans. Même les adultes apprennent pleins de choses d'une manière bien agréable.
le 8 mai 2014
J’ai acheté cet ouvrage pour mon petit garçon âge de 4.5 ans : il devait collecter des informations sur les poissons pour l’école.
Ce livre lui a tout de suite plu et il l’a présenté en classe avec beaucoup d’enthousiasme. Le niveau de détails est clair et suffisant pour des enfants de 4-7 ans. A recommander
le 16 juillet 2013
Album documentaire exploitable dès la maternelle. Je m'attendais cependant à plus d'explications sur les poissons et pas forcément sur les différents poissons existants.
le 13 avril 2014
Un petit livre illustre d images très pratique et éducatif pour les enfants en phase de découverte. Ma fille de 4ans l adore.
le 3 octobre 2014
ce livre est réaliste, il faut bien lui reconnaitre ça mais les maternelles n'accrochent pas pas assez colorés pour eux
le 3 avril 2013
correspond à un public trés jeune( 3-4 ans ) ..pour ma fille de 6 ans c est un peu trop simple