La fabuleuse histoire des trains
Format: BrochéModifier
Prix:18,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 décembre 2012
J'avais lu quelques commentaires sur ce livre et je ne suis pas déçue !
Assez grand format, cartonné. De nombreux volets sur les wagons, des pages qui se déploient et offrent de belles images.
Je recommande ce produit aux amoureux des trains.
le 29 octobre 2011
JE RECOMMANDE CE LIVRE A TOUTE PERSONNE CONNAISSANT OU AYANT UN ENFANT QUI AIME LES TRAINS. LES EXPLICATIONS SONT SIMPLES ET LES PAGES QUI COULISSENT POUR AGRANDIR L IMAGE DES TRAINS AINSI QUE LES PARTIES A VOLET(POUR DECOUVRIR L INTERIEUR DES WAGONS)DONNENT UN COTE LUDIQUE ET AMUSANT.