5.0 étoiles sur 5 trop bien
nous avons adoré, il s'y trouve plein de détails, des interwiews des protagonistes et même de l'auteur. c'est un petit pus à la série qui fait plaisir à lire.
Publié il y a 6 mois par Bonsignore Martine

2.0 étoiles sur 5 bof
déçu. Quelques mots sur les personnages, mais rien de fouillé, mon fils de 9ans est déçu. Dommage C'est à lire avant d'attaquer la série.
Publié le 14 décembre 2011 par Gilles Bouvet

2.0 étoiles sur 5 bof, 14 décembre 2011
Gilles Bouvet "Lecteur éclectique" (seine et marne , France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dossier Artemis Fowl (Broché)

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 15 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Le complément indispensable, 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le Dossier présente divers bonus à la série Artemis Fowl. Comme je n'ai pas fini de lire le volume 8, dernier volume, je n'ai pas encore lu les nouvelles inédites. Mais j'ai beaucoup apprécié les "interviews" des personnages principaux, toujours dans le ton humoristique et ironique d'Eoin Colfer. Le Dossier est le petit plus dont il ne faut pas se priver.

4.0 étoiles sur 5 Super mais un peu court, 3 mai 2013
Le dossier Artemis Fowl est un très bon produit, sympathique a lire pour ceux qui ont lu le reste de la saga. Même si il n'est pas très long (250 pages environ), il reste une très bonne petite confiserie pour finir cette saga.

3.0 étoiles sur 5 Distrayant, 21 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le dernier paru de la série des Artemis Fowl m'a un peu moins plu que ces précédents, mais nous sommes toujours dans de la bonne littérature pour jeunes (et moins jeunes).
Le monde vu par Eoin Colfer est tellement particulier que l'on s'y sent bien dès la première lecture.

ARRAY(0xa3d481bc)

Le dossier Artemis Fowl
Le dossier Artemis Fowl de Eoin Colfer (Broché - 20 mai 2011)