Je veux grandir !
Format: AlbumModifier
Prix:4,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 juillet 2012
Petit livre, facile à lire ( répétition du questionnement) idéal pour le lecteur débutant, histoire mignonne, pour toutes les petites princesses .
le 18 janvier 2014
Bonne approche philosophique et ludique sur l'autonomie et le fait de grandir. C'est aussi un très bon support pour animer un atelier philosophique sur l'autonomie et "qu'est-ce qu'un enfant ?"
le 18 juillet 2013
"Il est temps que je grandisse" pensa la petite princesse. Mais que faut-il faire pour cela?
Une histoire sympathique sur comment devenir grand.
le 3 septembre 2014
Incontournable petite princesse, elle ne vieillit décidément pas, et les petit/e/s l'adorent ... Moi aussi. Qu'il s'adresse aux petit/e/s ou aux plus âgé/e/s, Tony Ross est talentueux
le 2 octobre 2013
La petite princesse a les mêmes préoccupations que de nombreux enfants : elle veut grandir plus vite. C'est charmant, les illustrations sont fraiches et pleines d'humour.