5.0 étoiles sur 5 merveille et rêve
unmagnifique ensemble de petits livre pour les petits et tout petits que les parents peuvent raconter et commenter à l'infini et l'enfant peut rester et rêver avec ces doux dessins oniriques, un véritable coin de paradis.
Publié le 12 juin 2012 par Thomas

1.0 étoiles sur 5 trop basic
C'est un petit coffret environ 10cmx10cm avec 4 livres dedans avec les thèmes Mots, Formes, Couleurs, Chiffres. Très simple, mais toutefois avec des très jolis desins.
Publié il y a 23 mois par Kristaline

5.0 étoiles sur 5 merveille et rêve, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma première petite bibliothèque Pierre Lapin (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Beau et éducatif, 21 novembre 2011
Magnifique petit coffret, instructif et si joli. Pour apprendre le beau et le vrai à nos enfants. Merci pour cette très bonne idée.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 18 avril 2013
GERANIUM "M.R." (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très belle petite bibliothèque. Les livres sont facilement saisissables par les petites mains de ma fille, 2 ans et demi. Les illustrations sont superbes et Clara "lit" déjà toute seule ses livrets.

1.0 étoiles sur 5 trop basic, 7 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Ludique et éducatif, 20 avril 2013
Ma fille de 4 ans adore non seulement les DVD mais également ces petis livres. Elle sait compter mais grâce à ses petits livres commence à les reconnaître.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 décembre 2012
Foucher Philippe (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Des dessins superbes. Le mon de Beatrix Potter pour les tout petits. De l'innocence, de la beauté, pour un monde tout doux.

En plus la livraison a été très rapide !

2.0 étoiles sur 5 imagier à propos de Pierre Lapin !, 11 septembre 2013
ce petit coffret comporte 3 petits livres aux grosses pages cartonnées. ce sont des imagiers avec des "images de Pierre Lapin,
en aucun cas les histoires !!! le descriptif est trompeur ou pas assez explicatif !!!!

4.0 étoiles sur 5 ma premiere petite bibliotheque Pierre Lapin, 9 septembre 2014
Article intéressant et correspondant à l'usage attendu.
Par contre, je suis toujours au regret de vous signaler que depuis AVRIL 2014 j'attends toujours le livre de Béatrix Potter complémentaire à celui-ci.
Qu'en pensez vous me livrer ??? d'autres commandes de cette collection serait en attente de cette livraison !

4.0 étoiles sur 5 mignon, 24 mai 2014
Article conforme à sa description. Ma petite fille adore manipuler ses petits livres.
Dommage qu'il faille perdre du temps à mettre suffisamment de mots dans le commentaire

5.0 étoiles sur 5 Adorable et craquant !, 10 mars 2014
Pour les fans de Pierre Lapin et compagnie, comment résister ? Les dessins sont si poétiques et merveilleux ! Effectivement, il ne s'agit pas d'histoires mais de petits livres façon imagiers (forme, chiffre etc ...). Mais c'est tout aussi intéressant pour des enfants en bas âge ! Prix plus que correct, je recommande vivement !

Ma première petite bibliothèque Pierre Lapin
Ma première petite bibliothèque Pierre Lapin de Beatrix Potter (Broché - 22 septembre 2011)