le 12 juin 2012
unmagnifique ensemble de petits livre pour les petits et tout petits que les parents peuvent raconter et commenter à l'infini et l'enfant peut rester et rêver avec ces doux dessins oniriques, un véritable coin de paradis.
le 21 novembre 2011
Magnifique petit coffret, instructif et si joli. Pour apprendre le beau et le vrai à nos enfants. Merci pour cette très bonne idée.
le 18 avril 2013
Très belle petite bibliothèque. Les livres sont facilement saisissables par les petites mains de ma fille, 2 ans et demi. Les illustrations sont superbes et Clara "lit" déjà toute seule ses livrets.
le 7 décembre 2012
C'est un petit coffret environ 10cmx10cm avec 4 livres dedans avec les thèmes Mots, Formes, Couleurs, Chiffres. Très simple, mais toutefois avec des très jolis desins.
le 20 avril 2013
Ma fille de 4 ans adore non seulement les DVD mais également ces petis livres. Elle sait compter mais grâce à ses petits livres commence à les reconnaître.
le 25 décembre 2012
Des dessins superbes. Le mon de Beatrix Potter pour les tout petits. De l'innocence, de la beauté, pour un monde tout doux.

En plus la livraison a été très rapide !
le 11 septembre 2013
ce petit coffret comporte 3 petits livres aux grosses pages cartonnées. ce sont des imagiers avec des "images de Pierre Lapin,
en aucun cas les histoires !!! le descriptif est trompeur ou pas assez explicatif !!!!
le 10 mars 2014
Pour les fans de Pierre Lapin et compagnie, comment résister ? Les dessins sont si poétiques et merveilleux ! Effectivement, il ne s'agit pas d'histoires mais de petits livres façon imagiers (forme, chiffre etc ...). Mais c'est tout aussi intéressant pour des enfants en bas âge ! Prix plus que correct, je recommande vivement !
le 9 septembre 2014
Article intéressant et correspondant à l'usage attendu.
Par contre, je suis toujours au regret de vous signaler que depuis AVRIL 2014 j'attends toujours le livre de Béatrix Potter complémentaire à celui-ci.
Qu'en pensez vous me livrer ??? d'autres commandes de cette collection serait en attente de cette livraison !
le 9 janvier 2013
Coffret très mignon, petit et adapté aux petites mains. le histoires de Pierre lapin sont indémodables et les dessins tout de finesse et de réalisme!!
Bonne idée de cadeau de naissance ou tout simplement pour donner le goût des livres aux touts petits.