5.0 étoiles sur 5 Mignon
Joli petit livre adapté aux minus avec l'indémodable Pierre Lapin. Les dessins sont charmants et les pages bien solides. Un chouette achat.
Publié il y a 16 mois par PIROUX Perrine

2.0 étoiles sur 5 livre tout petit
Le livre est en fait tout petit (5x5cm) donc un peu déçue à la réception. Pas idéal comme cadeau.. Bon à savoir avant achat me semble t il.
Publié il y a 6 mois par diane

5.0 étoiles sur 5 Mignon, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre pour poussette Pierre Lapin (Cartonné)

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 18 janvier 2014
L'univers doux de Pierre Lapin associé au coté pratique du livre poussette. J'ai tout de suite craqué. Un petit format solide adapté aux petites mains. Idéale accroché à la poussette ou encore sur la chaise haute, génial pour les petits à partir de 6 mois qui adorent jeter les objets par terre.

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 19 juillet 2013
Les images sont très mignones, pages bien épaises, ma fille adore ce petit livre. On espère que son futur petit frère va l'aimer aussi :)

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 31 mai 2013
Livre très maniable pour des petites mains. Les dessins sont très jolis. Très commode pour les balades en poussette : plus de risques de perte.

5.0 étoiles sur 5 re, 15 mai 2013
ma fille adore regardé son livre quand elle se promene dans sa poussette belle images et asser petit se qui le rend tres pratique

5.0 étoiles sur 5 PIERRE, 16 janvier 2014
Toujours aussi magique que de découvrir le travail de beatrix potter ;pour les fans allez acheter le DVD Miss Potter ,un enchantement et il existe aussi un book sur sa vie et son oeuvre ,je le recommande tant on en ressort avec l'impression d'un livre de contes pour adulte

2.0 étoiles sur 5 livre tout petit, 31 décembre 2013

Mon premier livre pour poussette Pierre Lapin
Mon premier livre pour poussette Pierre Lapin de Beatrix Potter (Cartonné - 29 septembre 2011)
Habituellement expédié sous 11 à 14 jours