Format: Album|Modifier

le 25 novembre 2011
Mes enfants de 5 ans 1/2 et 6 ans 1/2 adorent le prince de Motordu et au quotidien inventent les jeux de mots qu'il pourrait faire. En revanche, comme ils ne savent pas encore lire (ou à peine pour l'aîné) je dois leur expliquer certains jeux de mots qui portent sur l'orthographe ("c'est tout vert/c'est ouvert" ou "peaux de chambre"). Ils comprendront donc davantage en grandissant. A ne pas offrir aux tout petits, les miens commencent tout juste à pouvoir l'apprécier. Cet album (tome 1) retrace les tout débuts de l'histoire du prince de Motordu: son enfance, sa rencontre avec la princesse Dézécolle, la naissance de son fils. Un régal.
le 27 décembre 2013
C'est parfait, amusant et ludique pour les enfants!
C'est une bonne approche pour l'apprentissage de la lecture, un petit prince qui dit des mots à la place d'autres. Les erreurs deviennent source d'amusement.
le 16 décembre 2013
Livraison rapide, délais respectés.
Livre en très bon état, pas abimé par le transport.
Cette collection me rappelle mon enfance, j'adorais le prince de motordu. Là, il y a plusieurs histoires, c'est super.
le 30 mai 2014
idem comme commentaire car je fais des cadeaux et n'ai pas forcémént tout de suite la réaction j'ai ue les remerciements par contre toujours très satisfaite des services d'Amazon
le 7 octobre 2013
Livre plein d'humour et de gaité à offrir à tous les enfants pour jouer avec les mots . Il parle de moutons de boutons, de loups ...Je le recommande sans hésitation.
le 28 juillet 2014
mon fils a adoré, et sa maitresse (du même âge que moi) était heureuse qu'il l'emmène à l'école ! souvenirs souvenirs !!
le livre est de très bonne qualité !
le 14 juillet 2013
j'ai commandé ce livre pour revivre les moments où l'on cherche le mot remplacé par un autre, c'est assez drôle!
ce livre a gardé tout son charme
le 3 janvier 2016
livre sympa pour les fans du prince de motordu. Mon fils de 7 ans le lit tout seul (peu de texte sur chaque page) et comprend même les jeux de mots !
le 5 décembre 2015
Des illustrations amusantes, des textes qui le sont aussi. Idéal pour initier les enfants de 8/9 ans à la lecture plaisir en jouant sur les mots.
le 31 décembre 2015
Le livre est très intéressant. Il est très original et humoristique. Il est composé d'une série de plusieurs petites histoires.