4.0 étoiles sur 5 humour et initiation aux jeux de mots, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les belles lisses poires du prince de Motordu (Tome 1) (Album)
Mes enfants de 5 ans 1/2 et 6 ans 1/2 adorent le prince de Motordu et au quotidien inventent les jeux de mots qu'il pourrait faire. En revanche, comme ils ne savent pas encore lire (ou à peine pour l'aîné) je dois leur expliquer certains jeux de mots qui portent sur l'orthographe ("c'est tout vert/c'est ouvert" ou "peaux de chambre"). Ils comprendront donc davantage en grandissant. A ne pas offrir aux tout petits, les miens commencent tout juste à pouvoir l'apprécier. Cet album (tome 1) retrace les tout débuts de l'histoire du prince de Motordu: son enfance, sa rencontre avec la princesse Dézécolle, la naissance de son fils. Un régal.

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 16 décembre 2013
Livraison rapide, délais respectés.
Livre en très bon état, pas abimé par le transport.
Cette collection me rappelle mon enfance, j'adorais le prince de motordu. Là, il y a plusieurs histoires, c'est super.

5.0 étoiles sur 5 Les belles lisses poires du prince de Motordu (Tome 1), 27 décembre 2013
C'est parfait, amusant et ludique pour les enfants!
C'est une bonne approche pour l'apprentissage de la lecture, un petit prince qui dit des mots à la place d'autres. Les erreurs deviennent source d'amusement.

5.0 étoiles sur 5 le prince de Mortordu, 30 mai 2014
idem comme commentaire car je fais des cadeaux et n'ai pas forcémént tout de suite la réaction j'ai ue les remerciements par contre toujours très satisfaite des services d'Amazon

5.0 étoiles sur 5 un délice de jeux de mots, 7 octobre 2013
Livre plein d'humour et de gaité à offrir à tous les enfants pour jouer avec les mots . Il parle de moutons de boutons, de loups ...Je le recommande sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 On retombe en enfance ! et on partage avec ses enfants !, 28 juillet 2014
mon fils a adoré, et sa maitresse (du même âge que moi) était heureuse qu'il l'emmène à l'école ! souvenirs souvenirs !!
le livre est de très bonne qualité !

5.0 étoiles sur 5 toute mon enfance, 14 juillet 2013
j'ai commandé ce livre pour revivre les moments où l'on cherche le mot remplacé par un autre, c'est assez drôle!
ce livre a gardé tout son charme

5.0 étoiles sur 5 plein d'humour, 1 février 2014
excellent livre pour des enfants lecteurs débutants (7, 8 ans), l'occasion d'une rencontre avec l'emploi d'un mot pour l'autre! plein d'humour!

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour les enfants, 24 septembre 2014
Livraison impeccable et rapide ! Mon fils de 9 ans adore ce livre car très rigolo ! Je le conseille vivement !

Les belles lisses poires du prince de Motordu (Tome 1)