Le grand livre des expériences
Format: PocheModifier
Prix:18,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 février 2014
Très beau livre avec de bonnes idées. C'est parfait pour un garçon de 9 ans même s'il faudra l'accompagner pour certaines expériences !
le 1 septembre 2013
Ce livre est très intéressant avec des expériences dans tous les domaines.
Des tests de mécaniques à ceux chimiques, beaucoup de bricolage pour les petits amateurs !
le 20 août 2013
Mon fils de 6 ans a toujours son livre vers lui. Il a déjà testé plusieurs expériences avec son papa. Les expériences sont bien expliquées, très variées et assez simples dans l'ensemble.
Achat vraiment bien et non regretté.
De plus, c'est clair et le livre est grand et bien lisible!!!
le 12 février 2014
très bon livre bien détaillé, expériences intéressantes et facile à réaliser tout seul. Découverte de la science physique pour les jeunes de 8 à 12 ans
le 27 mai 2014
pour les enfants acharnés d'expériences je recommande ce livre très bien fait à leur portée simple et efficace, clair et amusant.
le 10 décembre 2012
Très bon livre.clair.experiences simples a la portée de tous belles journées d expériences en famille avec les objets du placard.je recommande.
le 7 janvier 2014
Pour les futurs professeurs Tournesols et autres inventeurs/bricoleurs.
Idées de réalisations, belles illustrations. Certaines sous surveillance d'un adulte.

Mais, pourquoi avoir joint la facture aux envois alors que j'ai demandé qu'elle soit envoyée à mon domicile ?