5.0 étoiles sur 5 Ce premier chapitre de la saga HP est d'une grande qualité!
La première chose à savoir concernant Harry Potter, c'est que c'est une saga en 7 parties (7 romans), et pas un roman et 6 suites. Donc, ce premier tome correspond en quelque sorte à l'incipit de l'intrigue.
Ce premier tome seul ne permet pas encore de juger de toute la complexité de l'histoire et de la profondeur des personnages, il...
Publié le 29 novembre 2010 par Isara

3.0 étoiles sur 5 la couverture n'est pas vendeuse
Je suis déçu de voir que la couverture du livre ne possède pas une illustration digne du roman.
Je possède la version brochée, et pour des raisons de transport, l'ebook serait super, mais pour l'instant je m'abstiens.
Publié le 21 octobre 2012 par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 15 novembre 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Broché)
Ce premier tome des aventures d'Harry Potter est bien adapté à l'âge du public auquel il s'adresse en premier lieu: les enfants de 8-10 ans environ. Il y a beaucoup d'humour. A lire et à relire.

5.0 étoiles sur 5 le plaisir de l'enfance retrouvée, 15 septembre 2000
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Poche)
je dirais tout simplement stupéfiant, ce livre qui est destiné normalement au junior peut être lu par les parents et grands parents. Vous redecouvrez le plaisir de l'imagination des enfants. a lire absolument

4.0 étoiles sur 5 où comment faire lire votre garçon de 12 ans, 5 janvier 2014
G. Anne-maya (france,nord) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I : Harry Potter a l'ecole des sorciers (Poche)
il a douze ans et ne jure que par les écrans....
mettez lui un Harry Potter dans les pattes....
j'avais un doute mais ça marche, il est accro et les llits les uns a la suite de autres....

5.0 étoiles sur 5 des debuts prometteurs, 2 juillet 2004
Le style, les personnages, l'intrigue et les noeuds dramatiques
sont deja presents dans ce livre. IL suivront l'auteur jusqu'au tome4.
Petit livre qui invite à lire le suivant.

4.0 étoiles sur 5 Epoustoulant, 5 décembre 2000
Par Un client
Les élèves m'ont glissé H Potter sur le bureau. Je les comprends . Le rêve et l'imagination au rendez-vous ! Un plaisir Même à 50 ans !!!

5.0 étoiles sur 5 pour tous les ages... de la magie, 9 février 2001
Par Un client
comme les autres tomes, superbe. malgre le fantastique, on s'identifie aux personnages, on a pitie de hagrid,... bref, magique!

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers (CD)
C'est un livre excellent.
Ce livre est pour moi le meilleur de la série.
je le conseille vraiment à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 la magie de J.K Rowling, 22 mars 2005
Ce livre est un chef d'euvre on y trouve des choses fascinantes comme le quidditch, poudlard, le chemin de traverse et cette mystérieuse avanture avec celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Avec des vacances horribles passé avec son oncle et sa tante Harry découvre qu'il est un sorcier grâce à Rubeus Hagrid.
Ensuite s'ensuit une véritable aventure digne d'un sorcier je ne peut pas en dire plus maintenant vous savez ce que vous avez à faire. Vivement la suite!

3.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle ? Imprimerie innapropriée ?, 18 juillet 2012
Biensûr avec la photo on ne voit pas l'état du bouquin, j'ai reçu les 7 harry potter de cette édition, dont certains contenaient des défauts d'impression (feuille pliée probablement lors de l'impression du bouquin) sur plusieurs pages, c'est vraiment pas sérieux.. à ce moment là autant passer à la version électronique ! Je suis déçu du sérieux de l'imprimerie, à part ça RAS.

5.0 étoiles sur 5 geniaaaaal!!!!, 14 janvier 2003
harry potter est un livre super qui nous emmene dans un monde imaginaire,le livre nous plonge dans un univers magique,plein d'action de suspens,d'humour et plein d'autre chos.les personnages principaux sont genial.alors foncer et acheter ce livre et liser les 3 suivants vous ne regreterer pas.damien 16 ans

Harry Potter, I : Harry Potter a l'ecole des sorciers
Harry Potter, I : Harry Potter a l'ecole des sorciers de J. K. Rowling (Poche - 29 septembre 2011)