Format: Poche|Modifier

le 16 octobre 2015
produit conforme et dispo quand je voulais l'offrir a ma fille qui est tres motivee pour aprendre à lire...
pascal
le 4 février 2016
EXCELLENT ! !! il vous ensorcelle dès le début en un mot je le recommande à ceux et celles qui ne l'ont pas encore lu.
le 2 juillet 2015
Ce livre complet est léger avec des caractères d'écriture facile à lire, tenu bien en main par ses dimensions idéales.
le 4 mars 2013
Ouvrage certes un peu cher, mais qui vaut le coup lorsque l'on souhaite avoir la collection complète en bonne qualité.
le 20 janvier 2005
C'est le premier tome et il est excellent!! Dans ce premier tome, on rencontre les personnages que sont Harry, Ron, Hermione, Hagrid, Dumbledore, Mc Gonagall, Drago Malefoy et le professeur Rogue. L'histoire est pleine d'action et vraiment captivante. À se procurer absolument.
le 21 juillet 2015
Très bon livre. Je le recommande aux futures lecteurs et lectrices. Il est vraiment super comme livre en tout cas
le 4 février 2014
Nous lisons ce livre à notre fils de 7 ans. Suspense et quelques nouveaux mots sont au rendez-vous. Je conseille.
le 17 janvier 2001
Voila,je suis une lectrice de Harry Potter de 12 ans et je trouve que Harry Potter nous enchante dès le premier chapitre.C`est un livre drole,simple,envoutant et pour tout vous dire,j`ai toujours beaucoup de misère a détacher mes yeux de la merveille qu`est Harry Potter.
le 2 avril 2016
très bon produit a recommander pour une bonne soirée entre amis aux coin du feu ou pour passer une bonne soirée
le 22 septembre 2015
Tres bon livre comme les films d'ailleurs ravi de mon achat trop hate de lire la suite.. livre de bonne qualite