5.0 étoiles sur 5 Magique!
Deux de mes trois enfants et mon mari n'avaient pas encore lu le livre et nous allions passer 8 heures dans la voiture... avec un peu d'appréhension, j'ai donc acheté le coffret avec les CDs, notre tout premier audio-livre. Etant de grands fans de la série, mon fils aîné et moi-même nous attendions pourtant à être un peu déçus...
Publié le 28 juillet 2005 par theycallmepat

3.0 étoiles sur 5 la couverture n'est pas vendeuse
Je suis déçu de voir que la couverture du livre ne possède pas une illustration digne du roman.
Je possède la version brochée, et pour des raisons de transport, l'ebook serait super, mais pour l'instant je m'abstiens.
Publié il y a 18 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 le livre n'était pas rangé dans la bonne catégorie, 6 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Broché)
J'ai commandé ce livre car il était rangé dans la catégorie des livres brochés collection Gallimard. En fait j'ai reçu un livre de poche collection folio junior ! De plus mon adresse était mal notée sur l'emballage "bas de gamme" à tel point que j'ai eu droit à un commentaire de la poste.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 8 février 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Poche)
Bon mais pour les suivants l'auteur devrait mettre plus d'intrigue!

1.0 étoiles sur 5 trop de similitudes..., 15 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, Tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Poche)
Je sais que c'est un best seller, cependant je trouve qu'il y a trop de similitudes avec les livres d'Anthony Horowitz dont les livres sont antérieurs à la saga Potter...
Même si, je dois l'admettre, le langage sorcier est propre à Harry Potter, la trame de l'histoire est bien trop similaire avec l'Ile au Crâne et Maudit Graal... Bref, si vous aimez Harry Potter, lisez les livres d'Horowitz pour vous faire votre propre opinion...

1.0 étoiles sur 5 tres basic, 11 mars 2003
Par Un client
je ne vois pas ou est le suspense, par contre l'humour y est tres sucré.
ce lit extremement vite . la cadence d'ecriture de l'auteur
semble irreguliere et donc genante pour le lecteur.
j'ai vu mieux (legere ressemblance avec l'affaire Caïus)

1.0 étoiles sur 5 Copié !, 24 mai 2003
Par Un client
J.K. Rowling ne fait que reprendre d'autres auteurs comme Tolkien à qui elle fait vraiment honte ! Ainsi qu'à toute la littérature ! Je ne vois pas quel intérêt on peut prendre à le lire ! "Le seigneur des anneaux" ou "Le livre des étoiles" lui est largement supérieur ! Alors, là je contredit le dicton : mieux vaut être aveugle que lire de telles âneries !

1.0 étoiles sur 5 Trop nul!, 20 novembre 2000
Par Un client
Ce livre ne m'a vraiment pas convaincu, il s'adresse en majorité au gamin de moins de 9 ans, et comme j'en ai 12, je ne saisie pas toutes les subtilités enfantines!
Ca craint!

ARRAY(0xae642498)

Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. Rowling (Poche - 29 septembre 2011)