5.0 étoiles sur 5 mon livre préféré
Publié le 6 juillet 2001

3.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle ? Imprimerie innapropriée ?
Publié il y a 24 mois par Toine

5.0 étoiles sur 5 mon livre préféré, 6 juillet 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Poche)
Bonjour, je suis une fille américaine et j'apprends français à l'école. (excusez mon français s'il n'est pas parfait!) J'ai lu tous les livres de Harry et ses amis et j'adore les tous!! Mais celui est le meilleur, à mon avis. Si vous ne l'avez pas lu, vous ne savez pas quoi vous manquez! Les personnages sont réalistes et sympathiques, l'intrigue est captivant, intéressant, et très bien écrit, et je vous conseille de le lire parce que cet histoire touchera votre coeur! Croyez-moi, vous ne serez pas désolé pour l'acheter - je suis sûre qu'il deviendra un de vos livres préférés!

5.0 étoiles sur 5 La meilleure saga pour enfants et adultes depuis Tolkien, 22 février 2001
Peps (Pays de Gex, France) - Voir tous mes commentaires
Je viens d'engloutir les 3 premiers tomes, et j'attaque le 4ieme. J'ai 33 ans, et je n'ai rien lu de plus prenant dans le style depuis Tolkien, dont je me regalais a 11 ans. On ne peut qu'adorer Harry Potter, quel que soit son age. Merveilleusement bien ecrit, bourre d'imagination, rebondissant de suspense. Ce n'est pas un coup marketing; c'est un veritable chef d'oeuvre dans son genre. A lire d'urgence! Vous ne voudrez pas en revenir. Bien a vous! Peps

5.0 étoiles sur 5 un super livre, 25 décembre 2000
Par Un client
Ce livre est vraiment génial,j'aime bien lire mais celui-la dépasse vraiment tout les autres. Ce qui est bien aussi c'est que cette année on ne retrouvera pas Lord Voldemort .Sincèrement c'est vraiment un livre à lire d'urgence.

5.0 étoiles sur 5 WOUAHOUHHHH !!!!!!!!!, 9 mai 2002
1er fabuleux
2ème moyen...
3ème décoiffant!!!!!!!!
Voila pour le moment je n'ai jamais lu un livre aussi déconcertant...plein de rebondissements...
J.K.Rowling a réussi un nouveau chapitre qui laisse espérant une suite encore plus décoiffante.
Quelle imagination! elle trouve à chaque fois de nouvelles créatures des personnages fantastiques dans tout les sens du terme...
Ce livre m'a inspiré rires, peurs, frissons, larmes...et tant d'autre choses encore...à lire ABSOLUMENT....

4.0 étoiles sur 5 HP III, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, III : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Broché)
livre impec !
très bon produit qualité prix. La couverture est originale !
A recommander pour un fan du livre !

3.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle ? Imprimerie innapropriée ?, 18 juillet 2012
Biensûr avec la photo on ne voit pas l'état du bouquin, j'ai reçu les 7 harry potter de cette édition, dont certains contenaient des défauts d'impression (feuille pliée probablement lors de l'impression du bouquin) sur plusieurs pages, c'est vraiment pas sérieux.. à ce moment là autant passer à la version électronique ! Je suis déçu du sérieux de l'imprimerie, à part ça RAS.

5.0 étoiles sur 5 harry potter, 13 janvier 2012
tres beau livre.l histoire ,les details sont différents du film.Mais la magie est toujours là .on fait fonctionner notre imagination.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 juillet 2010
Petit Lips - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Poche)
Encore une rentrée fracassante pour Harry. Après avoir gonflé sa tante Marge comme un ballon (par inadvertance, bien sûr), Harry part de chez les Dursley en Magicobus. Harry apprend que Sirius Black, le dangereux criminel échappé de la prison d'Azkaban, est à ses trousses. L'école de Poudlard se retrouver sous haute protection : les affreux Détraqueurs surveillent les lieux.

C'est un tome rempli de découvertes dans le domaine de la magie (nouveaux sorts, nouvelles créatures...) mais également en ce qui concerne la vie de Harry. Notre héros en apprend plus sur la mort de ses parents, sur le passé de ses proches. Il fera également de nouvelles connaissances. C'est un livre riche en rebondissements et en aventures, on ne s'ennuie pas un seul instant. Sans doute un de mes préférés de la saga Harry Potter.

5.0 étoiles sur 5 coup de coeur, 21 avril 2010
J'ai adoré ce tome, encore plus que les 2 précédents. On en apprend plus sur la vie d'Harry, les circonstances de la mort de ses parents.
Egalement beaucoup d'émotions dans ce tome, allant de la haine à la compassion.
Un des meilleurs tome de la saga pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Pour s'évader du quotidien., 6 décembre 2009
Ah HARRY POTTER, je n'aurai jamais cru, en redemander encore et encore. Je pensais avoir passer l'âge.......
J'avais bien certains tomes sur l'étagére de ma bibliothéque, jusqu'au jour où n'ayant rien d'autre à lire, j'ai décidé de lire le dernier : les reliques de la mort.
Depuis, j'ai acheté, ceux qui manquaient à ma collection car j'ai du mal à me défaire de ce monde fabuleux où l'auteur sait vous transplaner pour mieux vous faire rêver.
Ce troisiéme tome est particuliérement intéressant, car c'est le livre chaniére entre la premier et le dernier.
C'est un livre drôle et émouvant, où la magie vous tient en haleine jusqu'au bout.
Attention, quand on commence, on ne peut plus le lâcher...C'est tout simplement MAGIQUE.

Harry Potter, III : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Harry Potter, III : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J. K. Rowling (Broché - 29 septembre 2011)