undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 janvier 2013
J'avais un peu peur vu les commentaires qui disaient qu'ils avaient reçu le colis en mauvais état. Mais le rien à dire, bien emballé, bien protégé et en parfait état.
Super saga en plus !!
le 10 décembre 2012
Le coffret contient tous les livres, OK.
Ils sont intacts, OK.
Le coffret en bonne partie déchiré... Ha oui l'aimant pour le maintenir fermé est là et fonctionnel. Hum.

Je vais être bon joueur : 2 étoiles.
La moyenne pour la présentation -1 pour la qualité.

Vous vérifiez vos produits avant de les envoyer?!?
C'est honteux.
0Commentaire8 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 décembre 2013
La livraison a été rapide et le paquet était en bonne état.
Seul écart, c'est que l'ouverture du coffret, sur la fermeture aimanté qui est coupé et le fermoir ne tient presque pas
le 20 octobre 2015
Parfait état. Rien à dire ! 5/5

Livraison en moins d'une journée, colis très bien protégé.

Beau travail !

Je vais pouvoir me replonger dans l'univers magique de J.K Rowling !
le 26 octobre 2015
Belle collection de livres Harry POTTER. Je n'ai eu aucun problème de transport ou de livre endommagé.
Je vous conseille de les couvrir car le titre part rapidement.
le 24 février 2014
La livraison est arrivé 1 jour plus tôt que prévu et le colis n'est pas abîmé. Les livres sont en très bon état, ne me reste plus qu'à passer à la lecture.
le 2 novembre 2011
Je viens de l'acheter aujourd'hui en magasin, et je trouve que ce produit est vraiment très bien !
Il contient les sept volumes avec une toute nouvelle couverture pour chacun. Ces couvertures sont d'ailleurs très jolies.
En effet je possédais déjà les sept livres d'Harry Potter, mais étant gourmande, je me suis dit qu'une nouvelle collection toute neuve serai de bon goût !

Je le recommande vivement !
44 commentaires13 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2014
Je suis très heureuse de cet achat.
La boite est très jolie et les couvertures superbes.
Il est bien arrivé dans les temps et sans aucune bosse.
le 23 janvier 2016
Parfait, jamais déçu par ses grand classique. Une collection or du commun. Un premier tome un peu enfantin, après tous on grandi avec les personnages
le 14 avril 2013
Tous les livres Harry Potter réunis dans un joli coffret cartonné. Bonne qualité, couverture cartonnée, une idée sympa pour les fans du jeune magicien