undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Harry Potter, I à VII
Format: BrochéModifier
Prix:78,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 avril 2012
J'ai commandé cet article mardi soir et je l'ai reçu jeudi matin (livraison express par ups). Que dire? Le coffret était bien emballer dans un gros colis avec beaucoup de protection il n'y avait donc aucun dommage sur le coffret à déplorer (comme certains n'ont malheureusement pas eu cette chance) et il est très jolie et pratique pour transporter tous ses livres avec soi, sans crainte de les abimer. Les nouvelles couvertures sont à la fois très simple et attirante, et donne envie de relire et redécouvrir les harry potter (je possède déjà les livres mais ils sont tous abimer). Elle donne également un style et un air plus adulte. Donc que vous ayez déjà les livres ou pas, si vous êtes fan, n'hésitez pas et achetez le!
le 18 septembre 2012
tres bien je trouve que la saga est tres bienmeme si je les pas lu tout en entier le numeros 5 est tres long
le 10 décembre 2013
achete pour offrir a noel, il n'a pas ete encore ouvert mais le coffret exterieur est impeccable, pas abime et semble plus epais que certains commentaires laissent penser, il est cependant ecrit "nouvelle edition" , il se peut donc que l'editeur ait solidifie le coffret. je sais d'avance que ce coffret fera une heureuse
le 23 décembre 2013
jolie présentation qui a eu beaucoup d'effet sur ma fille de 11 ans qui est très fan.
c'est la deuxième fois qu'elle lit toute la série et elle y prend toujours autant de plaisir...
malgré les commentaires pas toujours encourageants, la commande a été livré en bonne état
et rapidement.
le 22 mai 2013
Merci pour la livraison rapide et la qualité du produit fourni.
Ma fille et moi adorons cette série et nous nous sommes battus pour les lire.
Je recommande cette série de livres à tous les jeunes adolescents.
@+
très beau coffret arrivé dans un état impeccable un cadeau pour noel qui rendra un lecteur passionné en quête de nouvelles lectures très contente je recommande pour les enfants de 10 ans 12 ans merci
le 1 mars 2012
Un beau coffret des 7 tomes du célèbre sorcier en format poche.
Arrivé en très bon état, à un prix intéressant pour un tel best-seller, que demander de plus ?
le 28 novembre 2012
La présentation sous forme d'un simple coffret permet de mettre en valeur ce produit ; le cadeau de ce fait plus beau est voué à être conservé version collector.
le 17 février 2014
Il s'agit de la première impression à froid - rien à reprocher au niveau de l'emballage et de la réception (délais 2 jours) des 7 tomes d'Harry Potter. Comme il s'agit d'un cadeau d'anniversaire que j'offrirai dans qq jours je n'ai donc pas déballé les livres. Le coffret est très beau et je laisse à son bénéficiaire le soin de me donner ses impressions personnelles que je publierai bien sûr ensuite. A + tard Mésangebleue
le 14 février 2013
Quand j'ai commandé les livres, on m'a prévenu que le coffret était un peu abîmé: ça aurait pu être un point négatif, même pas!!! Au contraire, ça fait livres anciens. Les sept livres sont en PARFAIT ETAT. Rien à redire. C'est parfait,

Ce genre de livres, surtout à partir du 3ème tome, s'adresse à des enfants de 10 ans (c'est ce que je pense).