le 21 juillet 2012
Ce livre présente quelques moyens de transport : la voiture, le camion, le vélo, le bateau, le train et le tramway.
La qualité est au rendez vous, comme le reste de la collection.
Ma fille de 18 mois adore ! Ce sont des animaux qui utilisent les transports et ça permet également d'apprendre leur nom.
le 17 décembre 2013
Mes enfants adorent, ils essaient de reproduire les sons mais malheureusement après 8 jours d'utilisations deux pages ne fonctionnent plus. J'avais acheté 3 livres de la gamme et c'est pareil avec les autres, c'est dommage !
le 15 novembre 2013
Juste entendre ses éclats de rire lorsque le klaxon de la voiture est audible, elle tourne la tête partout pour chercher le trafic.
C'est adorable de la voir chercher le petit bouton avec ses doigts. Et toute la collection est comme ça. Ma femme et moi avons déjà acheté 6 livres dans cette collection.
A recommander pour tous les bébés...
le 3 juillet 2012
Mon fils de 15 mois adore ce livre. Il est facile pour eux d'appuyer sur la puce electronique et les sons sont très représentatifs des images.
le 13 février 2015
Ma fille possède les livres musicaux de cette collection depuis qu'elle a environ 1 an 1/2. On ne s'en lasse pas, ils sont solides, résistent bien à l'épreuve d'un enfant en bas age (qui a même arraché les couvertures, et donc les fils/mécanismes musicaux fonctionnent encore!).
Bref, si vous ne connaissez pas foncez. La collection regorge de thèmes tous aussi sympa les uns que les autres, les enfants adorent découvrir les sons et les images associées.
le 28 décembre 2014
C'était un cadeau de Noël, donc ouvert bien après la livraison, et donc "non éligible à un retour"... quelle déception pour mon fils d'un an 1/2! Et oui, il a beau appuyer sur les boutons, mais rien, pas le moindre tut! On a tenté le changement de piles avec un autre petit livre de la même collection, mais malheureusement le problème ne vient pas d'elles... juste un livre sonore qui ne fait aucun bruit!!
Donc bon... super déçue!
le 28 décembre 2013
seul le prix reste un petit frein vite levé qd on voit l'interet du livre
toute la collection est sympa
le 15 mai 2013
ce livre convient bien a un enfant de 2 ans les sons corresponde bien a l image c est un livre résistant
le 8 novembre 2015
Mon fils adore cette collection de livres sonores, adaptés aux très jeunes enfants (jusqu'à 2 ans et demi je dirais).
Facile à mettre le son en route, il suffit de toucher la pastille électronique noire : les enfants adorent.
Par contre, piles usées au bout de quelques mois, et il faut acheter trois piles boutons pour les remplacer !!! Cher !
le 31 août 2013
J'adore ce livre et mes enfants aussi!

La voiture, le camion, le vélo, le train, le bateau et le tramway. ;)

J'aime beaucoup cette collection malgré qu'avec le temps, les livres s'usent beaucoup (et oui, les enfants ne font pas forcément doucement...) mais vu l'usure justement, c'est bien qu'ils les adorent!!! ;)