5.0 étoiles sur 5 Très bien
J'ai commencé par ce livre pour ma fille (14 mois) : une vraie belle découverte. Au bout de très peu de temps, elle appuyait toute seule sur les puces, tournait bien les pages et bougeait au son de chaque instrument. Les sons sont bien, pas trop forts, les couleurs gaies et les dessins sympas.
Publié le 14 mai 2012 par Avocette

1.0 étoiles sur 5 déçue
Je suis déçue de ce produit, car le son des instrument est de mauvaise qualité contrairement à d'autres livres de la collection, il faut appuyer sur le dessous du livre pour qu'il n'y ait pas un bruit d'écho, ce qui est dommage(mais je pense qu'il s'agit d'un défaut sur le produit livré et non des sons enregistré)...
Publié le 31 octobre 2012 par trollolo

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les instruments (Tome 2) (Album)

5.0 étoiles sur 5 IMAGIER SONORE, 29 juin 2012
Livre sonore aussi intéressant que les autres de la même collection. Mon petit-fils de 24 mois est très amusé par les images et les sons qui sont produits quand il appuie avec son petit doigt sur la puce vouée à cet effet.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mai 2012
Le premier était top et celui là est conforme à l'attente, surtout la batterie et la guitare electrique, 2 musts!!!!

5.0 étoiles sur 5 Apprendre les instruments aux tout-petits, 20 mars 2013
Un livre cartonné et solide pour apprendre les différents instruments de musique au tout-petits.
Le livre dispose d'une pile pour offrir des sons lorsqu'une certaine zone de la page est touchée.

Très intuitif à prendre en main et plein de couleurs!
Les sons ne sont pas très forts (mais évitent au moins de surprendre l'enfant et de déranger les parents).

Seul petit bémol... la batterie (l'instrument) qui grésille un peu.

4.0 étoiles sur 5 pour faire découvrir les instruments aux tout-petits (suite du vol.1), 3 décembre 2012
Pages cartonnées très solides et adaptées aux petites mains.
Mais surtout, c'est la première fois qu'un livre musical "sonore" fait entendre de véritables extraits musicaux, ce que j'ai particulièrement apprécié en tant que professeur de musique.
Un petit défaut pour moi : les oeuvres proposées ne sont pas citées en fin de livre (seuls les auteurs apparaissent dans ce vol.2)
D'autres volumes pourraient continuer la collection...

5.0 étoiles sur 5 Parfaits !, 26 juillet 2012
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
MisterTroizan est archi fan de cette série (et oui, encore) et donc, il se jette sur les nouveautés avec avidité. Ces 2 tomes sont bien réussis. Les illustrations à la fois douces et toniques y contribuent largement, cesl ivres sont très gais graphuiquement. Les choix de sons sont aussi bien intérréssants : pour les instruments, la clarinette, le violoncelle, la trompette; la harpe , la batterie et la guitare électrique (pas niais donc, idéal pour les petits rockeurs) et pour les véhicules, des valeurs sûres : voiture, camion, vélo, train, bateau et tramway (parfait pour les petits gars).

Des incontournables, dès un an et jusqu'à 3 ans.

Tut tuuut !

5.0 étoiles sur 5 Un régal!, 6 juillet 2012
Ma petite fille de 14 mois est tombée sous le charme de ce petit livre, elle ne le lâche plus. Les musiques sont super agréables (c'est important pour les parents aussi), les dessins sont très jolis et les touches faciles d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 tout en douceur, 6 novembre 2012
alexandra b. (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
5 étoiles pour ce petit livre sonore!
L'enfant peut découvrir 5 instruments de musique: la clarinette, le violoncelle, la guitare, la percussion, la harpe avec à chaque fois un extrait musical et non seulement le bruit de l'instrument. L'enfant active la musique en posant le doigt sur une pastille.
Les musiques sont douces et mon filston de 2 ans 1/2 se met à danser.
Parfait pour une initiation musicale.

5.0 étoiles sur 5 génial!!, 15 mars 2012
Comme toute la collection, cet opus est génial: dessins tout doux, musiques réalistes, facilement manipulable dès 1 an. Parfait quoi!

4.0 étoiles sur 5 Trés sympa, 8 octobre 2012
Toute la série de ces livres est très sympa. Ceux des instruments sont mes préférés!
Les enfants comprennent vite comment çà fonctionne et on recommence éternellement à écouter tous les sons. Mes jumeaux de 15mois se les arrachent depuis bien plus de 6mois, leur intérêt pour ces livres ne diminue pas!!! Le seul point faible à mon goût : il y a vraiment trop peu de pages...

Les instruments (Tome 2)
Les instruments (Tome 2) de Collectif (Album - 16 février 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,10
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat