Mon fils de 8 ans a adoré ce livre. Celui-ci lui a donné l'envie de lire. Il était vraiment impatient de lire pour connaître la fin de l'histoire. Il conseille ce livre à tous les garçons de son âge.
Publié il y a 13 mois par Jérôme Lhomme

3.0 étoiles sur 5 Fidele a la serie 3d du meme nom
Tres bon ouvrage du petit nicolas conforme a la serie anime du meme nom. Manque un peu d illustration pour nos enfants de 4 et 2 ans. En attendant qu ils sachent lire et qu ils comprennent mieux les joies de l ecole primaire et des jeux avec eude joachim alceste ...
Publié il y a 15 mois par BENGHAZOUANI

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre pour donner le goût de la lecture aux enfants, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Nicolas, 1 : Adieu les mauvaises notes ! (Relié)

3.0 étoiles sur 5 Fidele a la serie 3d du meme nom, 5 septembre 2013

Le Petit Nicolas, 1 : Adieu les mauvaises notes !
Le Petit Nicolas, 1 : Adieu les mauvaises notes ! de Valérie Latour-Burney (Relié - 15 mars 2012)