Nous retrouvons avec plaisir les excellents imagiers sonores Gallimard illustrés cette fois par Lucie Durbiano. Votre tout petit découvrira des images simples de son univers et appuiera (facilement vers 10-12 mois) sur la pastille pour entendre un son.

Dans le tome Bébé ! Votre bébé se retrouvera en action. Cela lui permettra de dédramatiser certains événements et de comprendre parfois ses propres actions. Dans le tome Papa ! Maman ! , il s'agit de scènes mettant en scène l'enfant avec son père ou sa mère dans des moments quotidiens auxquels on aime penser le soir et avec le bruitage associé.

Encore une fois, n'hésitez pas devant cette excellent collection, tous les titres sont bons et plairont à votre enfants.

A partir de 8 mois.
le 5 janvier 2013
Mon enfant d'1 an adore cette collection : nous la suivons depuis sa naissance. Attention, dans celui-ci, il y a une page où le bébé pleure : mon fils s'est mis à pleurer les 2 premières fois q<ue nous avons lu ce livre!!! Très vite, l'enfant apprend à feuilleter cet ouvrage tout seul car les boutons d'action sont bien visibles. Super ouvrage!
le 7 juillet 2013
La vie du quotidien de bébé en sons et bruits.
Grand succès pendant des mois.
A deux ans, il y joue encore beaucoup.
le 11 octobre 2014
ma fille a-do-re cette collection depuis ses 8 mois, les sons par pastilles sont facile à déclencher, le format est adapté aux tout petit
par contre arrivent très vite les faux contacts, les pages qui ne marchent plus.
NB : on n'a pas encore changer les piles, peut être que cela règlerait le problème ? à voir
le 12 janvier 2014
J'ai offert ce livre à mon fils pour ces 2 ans.
Il l'a trainé partout pendant des jours tellement il l'a adoré.
Les bruitages sont très réalistes.
Du coup je l'ai offert de nouveau à ma petite cousine pour Noël.
le 13 mars 2014
Rigolo, les sons sont très bien faits, les images comportent beaucoup d'éléments à regarder et commenter. Attention au petit qui tombe et qui pleure, cela a fait pleurer mon petit-fils tellement cela parassait vrai !
le 7 janvier 2014
Quelle déception par rapport aux autres titres de la collection... Les sons proposés sont difficilement reconnaissables et n'ont aucun intérêt éducatif. Lu 1 fois et aussitôt délaissé par un enfant de 2 ans...
le 15 février 2013
Ma fille (16 mois) aime beaucoup cette collection de livres interactifs; je déplore un peu la mauvaise qualité des sons. Les sons des livres sur les instruments de musique sont de meilleure qualité.
le 9 mai 2014
Notre bébé de 13 mois l'ador(ais). Juste dommage qu'il n'y ait que 6 images car après être resté skotché dessus pendant des jours il s'en est lassé mais je suis sûr qu'il y reviendra plus tard :)
le 23 juillet 2013
Tres bon livre pour les enfants, il est telement bon, qu'on souhaiterait, qu'il y ait plus de page.
Les sons sont assez fort pour attirer toute l'attention de bébé.