Les Maîtres des Ténèbres
Format: PocheModifier
Prix:7,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 août 2012
Le premier épisode de la série classique des livres-jeux: Loup Solitaire. Vraiment prenant, les règles sont bien conçues. C'est également une bonne introduction au monde du jeu de rôle. Excellent!
le 25 mars 2013
Mon fils de 9 ans aime cette série de livre qui permet d'associer lecture et jeu, je le conseille aussi aux enfants qui n'aiment pas trop lire.
le 22 juillet 2013
Mon fils avait découvert ces livres et voulait en faire la collection mais impossible de trouver le n° 1 en librairie. Partout on nous disait qu'il ne serait plus réédité. Heureusement que vous étiez là à des prix tout-à-fait raisonnable et de plus sans frais d'envoi. Parfois les frais d'envoi sont énormes par rapport à la valeur de l'achat.

Envoi propre et rapide. Rien à redire.
le 25 juillet 2013
L'époque de ces livres est révolu, ce qui est bien triste. J'aimerais beaucoup revoir de belle adaptation de ces bouquins sur tablettes.
J'ai finalement craqué pour ces rééditions, qui valent le prix pour les fans du genre.
le 8 octobre 2012
Je l'est trouvé à la FNAC et je l'ai proposé à mes parents. Franchement , je suis pas déçu !ces très bien fait et le livre est très entraînant ! Ces tellement bien que j'attaque le numéro 2!
le 15 mai 2015
j'ai retrouver le plaisir des " livre d'on vous êtes le héros " de mon enfance ,
le livre est de bonne confection et les page bien accrocher
ravit de mon achat , si vous aimer les JR n'hésiter pas a vous faire plaisir pour "jouer" tout seul
le 14 août 2014
Je l'ai lu il y a plus de trente ans et mon fils aujourd'hui en prend la relève ! La série Loup Solitaire est certainement la meilleure de toutes les séries dont vous êtes le héros. A quand la version Kindle ?
le 29 décembre 2012
J'adore c'est un très bon livre je le conseille vivement à d'autres personnes. Franchement je le conseille a tous le monde. Garçon 13 ans
le 5 février 2003
Voilà le premier livre de la série. Qui commence d'ailleurs fort bien avec cet épisode montrant les débuts de Loup Solitaire et de ses incroyables aventures! Un classique à posséder absolument.
le 14 janvier 2013
Je me faisais une joie de (re)lire ce type d'ouvrages lus pendant mon enfance. Celui-ci est décevant. Très facile. Il ne comblera ni les enfants ni les grands enfants. Préférez vous tourner vers le manoir et le labyrinthe de la mort.