5.0 étoiles sur 5 Un classique des livres-jeux!
Le premier épisode de la série classique des livres-jeux: Loup Solitaire. Vraiment prenant, les règles sont bien conçues. C'est également une bonne introduction au monde du jeu de rôle. Excellent!
Publié le 16 août 2012 par Czornyj Arnaud

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible
Je me faisais une joie de (re)lire ce type d'ouvrages lus pendant mon enfance. Celui-ci est décevant. Très facile. Il ne comblera ni les enfants ni les grands enfants. Préférez vous tourner vers le manoir et le labyrinthe de la mort.
Publié il y a 23 mois par Joseph

5.0 étoiles sur 5 Un classique des livres-jeux!, 16 août 2012
Czornyj Arnaud "Lagad ar Maout" (Brest, Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maîtres des Ténèbres (Poche)

5.0 étoiles sur 5 bien, 25 mars 2013
Mon fils de 9 ans aime cette série de livre qui permet d'associer lecture et jeu, je le conseille aussi aux enfants qui n'aiment pas trop lire.

4.0 étoiles sur 5 Souvenir de jeunesse, 25 juillet 2013
L'époque de ces livres est révolu, ce qui est bien triste. J'aimerais beaucoup revoir de belle adaptation de ces bouquins sur tablettes.
J'ai finalement craqué pour ces rééditions, qui valent le prix pour les fans du genre.

5.0 étoiles sur 5 Super on ne le trouvait plus en librairie, 22 juillet 2013
Mon fils avait découvert ces livres et voulait en faire la collection mais impossible de trouver le n° 1 en librairie. Partout on nous disait qu'il ne serait plus réédité. Heureusement que vous étiez là à des prix tout-à-fait raisonnable et de plus sans frais d'envoi. Parfois les frais d'envoi sont énormes par rapport à la valeur de l'achat.

Envoi propre et rapide. Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 8 octobre 2012
Je l'est trouvé à la FNAC et je l'ai proposé à mes parents. Franchement , je suis pas déçu !ces très bien fait et le livre est très entraînant ! Ces tellement bien que j'attaque le numéro 2!

4.0 étoiles sur 5 Du grand art, 14 août 2014
Je l'ai lu il y a plus de trente ans et mon fils aujourd'hui en prend la relève ! La série Loup Solitaire est certainement la meilleure de toutes les séries dont vous êtes le héros. A quand la version Kindle ?

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 décembre 2012
J'adore c'est un très bon livre je le conseille vivement à d'autres personnes. Franchement je le conseille a tous le monde. Garçon 13 ans

4.0 étoiles sur 5 vive loup solitaire, 5 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loup solitaire, numéro 1 : Les Maîtres des ténèbres (Poche)
Voilà le premier livre de la série. Qui commence d'ailleurs fort bien avec cet épisode montrant les débuts de Loup Solitaire et de ses incroyables aventures! Un classique à posséder absolument.

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 14 janvier 2013

Les Maîtres des Ténèbres
Les Maîtres des Ténèbres de Joe Dever (Poche - 7 juin 2012)