5.0 étoiles sur 5 Simple et attachant, 23 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rita et Machin à la plage (Relié)
Deux personnages attachants. Une lecture facile. Un livre au format pratique. Des dessins simples (noir et blanc avec une touche de rouge) et plein de mouvement. Des textes drôles. Idéale pour les petits (4-5 ans) comme les grands !!

5.0 étoiles sur 5 Super !, 29 mai 2013
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Rita et Machin sont un peu des chouchous ici. Une série au graphisme et aux scénarios intelligents. Le style est un peu BD type Mafalda/Garfield dans l'esprit.
Le parti pris noir & blanc plus quelques tâches de rouge me plaît énormément et je le trouve visuellement très réussi.
C'est presque l'été (mais si, mais si) alors, pour nous préparer, accompagnons nos petits amis à la plage. Sauf que Rita et Machin n'envisage pas leurs activités de plage du même œil. C'est désopilant des les voir se créer des aventures rocambolesques avec un seau de sable et deux coquillages, un régal estival.

5.0 étoiles sur 5 Trroooooooooooooooooooop mimi !!!!!!!!!!!!!!, 17 avril 2013
Guerreiro "Tout en bd" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Les aventures de ce petit bout de chien et de Rita sont définitivement formidables !!!! En 2 coups de crayon bien placés,les attitudes et les bêtises de ce petit bout de chien prennent là toute une dimension de rigolade et de mimitude !
J'adore les lire avec ma fille de 7 ans,c'est rigolo,frais,et le trait tout en noir avec juste des touches de rouge s'adapte très bien pour se concentrer sur l'essentiel.Le chien à vraiment des attitudes pas possibles,on se prend à rêver de voir le nôtre faire pareil....
J'ai aussi acheté le kit avec la niche à monter pour les ranger,c'est très sympa pour cette collection.
BRAVO !!!!

5.0 étoiles sur 5 Rita et Machin, 24 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
envoi rapide,prix attractif en très bon état,j encourage à acheter cette collection,je connais l illustrateur Olivier Tallec,c est drole et bien observé,le trait et simple et en dit long.....

ARRAY(0xa0c939d8)

Rita et Machin à la plage
Rita et Machin à la plage de Jean-Philippe Arrou-Vignod (Relié - 31 mai 2012)