Format: Poche|Modifier

le 29 septembre 2015
Bien ecrit et bien adapté à l'etat d'esprit d'un ado Recommandable surtout pour les garçons
Nous attendons la suite ......
le 4 mars 2012
j'ai aimé ce livre: il a du suspens et il est intéressant.
Il nous emporte dans un monde plutôt bizarre mais bien.
C'est dans un univers truffé de références littéraire s que Jean-Philippe ARROU-VIGNOD a choisi de situer son roman qui propose une vision angoissante d'une société qui n'est ni futur ni passé, organisée en castes et qui s'appuie sur une fatalité inéluctable.
L'auteur a choisi de raconter son histoire au présent et de la dérouler au fil des découvertes de son héros, Magnus. Le gosse de riche va découvrir une autre réalité, d'autres existences et les affres de culpabilité de classe. Cependant, malgré des personnages pittoresques, l'intrigue touffue se perd un peu dans la confusion et l'on ne parvient pas complètement à entrer dans cette histoire de voleurs de rêves et autres cauchemars qui prennent vie.
le 11 mai 2016
J'ai acheter le livre que ma prof de français ma demander pas du tout déçu du choix de la prof