Format: Broché|Modifier

Voici un documentaire drôlement bien fait sur les dinosaures qui passionnera tous les petits passionnés et ils sont nombreux.

Ils apprécieront les images de synthèse hyper réalistes et les nombreuses informations. Quand au dépliant grand format de chaque dinosaure, ils vont adorer.

Un joli cadeau, plein d'informations utiles.

A partir de 5 ans.
le 14 mai 2014
très chouette livre très bien illustré.
il n'y a pas tous les dinosaures mais mon fils de 6 ans adore le lire.
le dino dossier est bien fait et ludique pour un enfant de 6 ans
le 3 février 2014
Pas de reliefs ni de 3D mais les pages se déplient et les dinosaures se retrouvent encore plus grand que dans d'autres livres.
le 13 juillet 2014
Grand livre sur les dinosaures,de superbes images à découvrir,avec des commentaires très simple.
c'est parfait pour la découverte des petits de l' ère des dinosaures.
le 26 décembre 2013
Chaque page se déplie pour fair apparaître un dinosaure très réaliste. A partir de 3 ans, c'est parfait pour découvrir ces créatures
le 29 juin 2015
Mon fils de 4 ans est dingue de ce beau livre. On le lit tous les soirs depuis qu'il arrivé chez nous (10 jours).
Les images dépliantes sont impressionnantes. Attention quand même aux petits, certaines images sont assez sanglantes...
Mon fils n'a qu'un regret : qu'il n'y ait pas plus de dinosaures étudiés dedans (6/7 de mémoire).
le 24 novembre 2015
Mon fils de 5 ans a reçu ce livre d'un copain pour son anniversaire et nous avons nous même offert ce livre lors d'un autre anniversaire tellement nous l'apprécions. Le livre est très qualitatif, le choix des visuels, l'épaisseur du carton des pages en font un livre dont on a envie de prendre soin. Dans chaque page, de multiples informations sur le dinosaure avec des anecdotes faciles à comprendre . Le seul bémol est qu'on a peu de pages et donc de dinosaures étudiés, mais le plus c'est que dans chaque page, on déplie la page pour avoir le dinosaure en grand. Bref, un très beau livre à offrir !
le 12 juin 2013
Mon fils de 8ans est fan depuis tout petit des dino ce livre est genial et tres bien fait il adore venir nous dire ce que les barosaurus mangeaient etc.....
le 24 décembre 2015
L'ouvrage est bien épais, pour cause, les pages sont souvent des dépliants fait de cartons recouvert de papier glacé. Le contenu est lui aussi riche et soigné, avec de beaux dessins.
Bref, un excellent livre pour les jeunes fans de dinosaures !
le 25 janvier 2015
un livre assez grand en effet
des dinosaures colorés bien dessinés
des pages qui se déplient
dommage que les dinosaures choisis ne soient pas très connus sauf 1 je crois sinon les noms des autres je n'avais jamais vu