Format: Broché|Modifier

le 5 mars 2014
Toute cette série de Petit Nicolas est super. Mon fils de 6ans et demi adore. Dessin agréable, histoire sympa, belle écriture en caractère plutôt gros qui facilite les premières lectures seul, variété des sujets, bref un bon investissement. Je le recommande.
le 10 juillet 2014
Le livre suit parfaitement la collection.
Idéal pour les premières lectures.
Ce n'est pas écrit trop petit comme dans beaucoup de livre.
Mon fils adore !!!!
Ce petit livre du soir est semblable à ceux de cette série, pas de mauvaise surprise même si ce n'est pas le meilleur. Cette collection est idéale pour une petite lecture du soir, les caractères sont gros, l'histoire est découpée en 5 chapitres. Au final le livre est facile a lire pour des enfants entre le CP et le CE2. un bon rapport qualité/prix.
le 3 septembre 2014
tres chouette livre adapte pour les petits enfants entre 6 ans et 8 ans ( lecteurs débutants ) issu des dessins amines " le petit nicolas"
à recommander vivement pour ceux qui aime "le petit nicolas"
le 23 décembre 2013
je suis ravie de de livre poche très sympa pour la lecture débutant , la collection est super rigolo
le colis intacte et livraison TNT dans les délais pour noël
très beau cadeau !
le 17 février 2014
Les histoires sont faciles à lire et l'enfant retrouve très facilement le dessin animé. Je recommande cette collection à tous les enfants à partir du CE1 et même fin de CP.
le 2 novembre 2014
Poursuite de la collection pour mon petit garçon de 7 ans qui s'éclate toujours autant en lisant ces petits livres très accessibles!