Format: PocheModifier

le 5 mars 2014
Toute cette série de Petit Nicolas est super. Mon fils de 6ans et demi adore. Dessin agréable, histoire sympa, belle écriture en caractère plutôt gros qui facilite les premières lectures seul, variété des sujets, bref un bon investissement. Je le recommande.
Toute la collection du Petit Nicolas adaptée à partir du dessin animé est très sympa. Les livres sont divisés en 5 à 6 chapitres qui sont très facile à lire. Dans ce livre, Nicolas doit préparer un devoir pour la classe: ramener un objet ancien. Afin de se faire mousser, il décide de ramener un os de dinosaure qu'il décide d'aller chercher dans le terrain vague. Aveuglé par la recherche d'ossements, il laisse de coté un vase romain, et présente à la maîtresse un os de gigot...Cette histoire est sympa même si j'ai préféré "la cantine, c'est chouette" ou "Abracadabra!" qui étaient quand même plus drôles sur la longueur alors que celui-ci est plus amusant sur la fin.
le 6 décembre 2013
Mon fils adore les dessins animés, et il adore tout autant les livres. De plus ils sont très facile à lire pour des enfants de CE1. J'adore et j'adhère !!!
le 10 juillet 2014
Le livre suit parfaitement la collection.
Idéal pour les premières lectures.
Ce n'est pas écrit trop petit comme dans beaucoup de livre.
Mon fils adore !!!!
le 13 avril 2014
mes fils adorent ces petits livres, ils ont 5 ans 1/2 et en plein apprentissage de la lecture. Ces livres sont faciles, ils se débrouillent tout seul ! super
le 25 novembre 2014
mon fils de 7 ans les dévore il adore écriture assez grande visuellement claire image attractive , je recommande a tous nos jeunes lecteur
le 16 juillet 2014
tres tres chouette livre "petit nicolas" mon fils les devore tous conseille pour 6-7ans tres bon qualite, à recommander merci
le 30 juillet 2014
Les enfants ont bcp aimé ... Fidèle à lui même le petit Nicolas ! A recommander sans hésitations ! ! !