4.0 étoiles sur 5 toujours super
Publié le 14 avril 2013 par Angemad

3.0 étoiles sur 5 DOMMAGE
Pas le temps d'aller à la poste sinon je l'aurai renvoyé car la poule ne fonctionne pas et ça énerve mon bébé, du coup j'ai dû le mettre de côté. Je vais sans doute en racheter un à la librairie cette fois: dommage!
Publié il y a 18 mois par Delphine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 toujours super, 14 avril 2013
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la campagne: 6 images à regarder, 6 sons à écouter (Album)
Un nouvel imagier sonore pour les petits de chez Gallimard. On retrouve le monde de la campagne, avec, c'est important, des animaux différents des autres tomes comme La ferme. Les illustrations sont toujours gaies et toniques et plaisent aux enfants comme aux parents. Les animaux ne sont pas trop basiques et permettent d'élargir le vocabulaire de l'enfant. Innovation : un bouton marche-arrêt à la fin du livre évite les déclenchements inopinés et limite l'usure des piles : excellente idée !

A partir de 8 mois.

3.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 12 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 animaux de la basse-cour, 16 octobre 2013
le cri du paon est nul de même que celui de l'hippopotame dans le livre sur la jungle.
j'avais acheté déjà des livres de cette collection qui étaient parfaits .les comptines ,la ferme , les transports .....

5.0 étoiles sur 5 très bon petit livre! avec une surprise parmi les animaux!!, 5 juin 2013
Très joli petit livre comme tous ceux de la même collection, bonne qualité de sons! Nous lisons et ecoutons ces petits livres depuis les 2 mois de notre puce qui a 7 mois à présent. Elle reconnaît déjà certains sons et tente de reproduire ceux que nous arrivons à imiter à notre tour en exagérant. Cela la fait rire aux éclats, notamment le cri du dindon. Les pitreries de son père doivent sans doute y contribuer! :D Livre en cartons épais et resistant, illustrations sympathiques; il a tout pour plaire. Mais quelle surprise d' y trouver un paon!! Je recommande toutemême ce livre pour completer sa collection!! :)

5.0 étoiles sur 5 attrayant, sons fidèles, 29 juillet 2013
depuis la naissance de ma fille il y a 6 mois, j'investis dans 1 livre ou 2 à chaque "moisiversaire". J'ai craqué pour cette collection, très attrayante pour les tous-petits. Ma fille adore ! Les sons sont fidèles. Je suis professeur des écoles et j'envisage déjà de les utiliser en classe pour travailler sur la reconnaissance des cris d'animaux (et l'enrichissement du lexique car le paon et le dindon sont peu connus des petits).
bref, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 avril 2013
mon fils de 18 mois adore les livres de cette collection : simple, lidique, les sons sont très fidèles à la réalité!

3.0 étoiles sur 5 Chouette concept, 26 novembre 2014
Mon fils adore les livres musicaux. Ce livre présente 6 animaux (poule, chèvre, dindon, paon, oie, ane) et leurs cris. Il n'y a pas de mélodie. J'ai préféré le livre du même style mais avec les chansons. Mon fils de 22 mois le lit mais pas aussi souvent que celui avec les chansons. Petite pile nécessaire mais livrée avec.

4.0 étoiles sur 5 extra pour des petits à partir de 14-15 mois, 19 octobre 2013
C'est à chaque fois le même émerveillement: quand mon petit-fils écoute les sons, il rit et se dépêche d'aller aux pages suivantes pour rire et s'étonner à nouveau. C'est un vrai bonheur de l'observer avec ce livre dont la plupart des sons sont très réalistes!

3.0 étoiles sur 5 Dommage que le bruit du paon ne focntionne pas, 4 mars 2015
J'adore ces petits livres musicaux et pour la première fois j'en reçoit un avec un bruit qui ne marche pas. Le paon est muet ... Du coup mon fils s'évertue à vouloir appuyer sur le capteur mais rien ... Le paon ne fait aucun bruit ... dommage ...

5.0 étoiles sur 5 Super ludique, 25 mars 2014
Ma fille adore ces livres celui-ci est plutôt bien représentatif des animaux de la ferme, les boutons sont très réactifs au toucher. les images sont très sympas et le format adapté aux mains des enfants.
Super achat

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

À la campagne: 6 images à regarder, 6 sons à écouter
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,67
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat