4.0 étoiles sur 5 toujours super
Publié il y a 20 mois par Angemad

3.0 étoiles sur 5 animaux de la basse-cour
le cri du paon est nul de même que celui de l'hippopotame dans le livre sur la jungle.
j'avais acheté déjà des livres de cette collection qui étaient parfaits .les comptines ,la ferme , les transports .....
Publié il y a 14 mois par Marie-France

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 toujours super, 14 avril 2013
Angemad "Jeux Tu Lis" (Réunion) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la campagne: 6 images à regarder, 6 sons à écouter (Album)
Un nouvel imagier sonore pour les petits de chez Gallimard. On retrouve le monde de la campagne, avec, c'est important, des animaux différents des autres tomes comme La ferme. Les illustrations sont toujours gaies et toniques et plaisent aux enfants comme aux parents. Les animaux ne sont pas trop basiques et permettent d'élargir le vocabulaire de l'enfant. Innovation : un bouton marche-arrêt à la fin du livre évite les déclenchements inopinés et limite l'usure des piles : excellente idée !

A partir de 8 mois.

3.0 étoiles sur 5 animaux de la basse-cour, 16 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 12 octobre 2013
Pas le temps d'aller à la poste sinon je l'aurai renvoyé car la poule ne fonctionne pas et ça énerve mon bébé, du coup j'ai dû le mettre de côté. Je vais sans doute en racheter un à la librairie cette fois: dommage!

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 avril 2013
mon fils de 18 mois adore les livres de cette collection : simple, lidique, les sons sont très fidèles à la réalité!

3.0 étoiles sur 5 Chouette concept, 26 novembre 2014
Mon fils adore les livres musicaux. Ce livre présente 6 animaux (poule, chèvre, dindon, paon, oie, ane) et leurs cris. Il n'y a pas de mélodie. J'ai préféré le livre du même style mais avec les chansons. Mon fils de 22 mois le lit mais pas aussi souvent que celui avec les chansons. Petite pile nécessaire mais livrée avec.

5.0 étoiles sur 5 super, 18 avril 2014
super livre super collection bébé adore actionner les sons et tourner les pages ! * * * * * *

5.0 étoiles sur 5 Super ludique, 25 mars 2014
Ma fille adore ces livres celui-ci est plutôt bien représentatif des animaux de la ferme, les boutons sont très réactifs au toucher. les images sont très sympas et le format adapté aux mains des enfants.
Super achat

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 3 février 2014
Ce livre est très bien mais un peu cher pour le nombre de sons : il y a 6 sons différents !! On reste un peu sur notre faim surtout pour une dizaine d'euros !

4.0 étoiles sur 5 Trés satisfaite, 31 janvier 2014
Très bon produit mon fils de 18 mois adore appuyer et écouter les sons que fait le livre..... Nous avons une dizaine de livres de cette collection. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super!, 13 décembre 2013
Petit loulou n'arrête pas de s’amuser à passer les pages en revue et appuyer sur les petites pastilles pour déclencher les cris des animaux!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

À la campagne: 6 images à regarder, 6 sons à écouter