5.0 étoiles sur 5 Notre préféré de la collection
Notre livre préféré dans la collection des petits imagiers sonores.

Les instruments sortent de l'ordinaire et nous permettent de découvrir des musiques d'ailleurs. La qualité du son est bonne et les mélodies sont agréables.
Publié il y a 9 mois par lilie

3.0 étoiles sur 5 J'aime
J'aime, notre petit'fils revient avec plaisir sur la touche son et manipule souvent ces petits livres qui ont tendance malheureusement à se déchirer au niveau du pli central, dommage ! Certains instruments ont un morceau un peu bref et ne donne pas un son suffisamment caractéristique.
Publié il y a 13 mois par chantalou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Notre préféré de la collection, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les instruments du monde (Tome 1): 6 images à regarder, 6 sons à écouter (Cartonné)
Notre livre préféré dans la collection des petits imagiers sonores.

A travers l'instrument, la mélodie et le dessin, chaque page nous plonge dans une ambiance différente.

Mon fils de 14 mois et ma fille de 4 ans l'adorent, ils dansent sur les mélodies.

Vivement le tome 2!

Instruments : le bandonéon (Argentine), la mandoline (Italie), la flûte de bambou (Inde), la kora (Afrique), la darbouka (Maghreb), la balalaïka (Russie).
Ce livre est équipé d'un bouton on/off près du compartiment à piles.

5.0 étoiles sur 5 Le tour du monde en quelques notes de musique, 25 juillet 2014
Ceriseauvive "Ceriseauvive" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Un des préférés de ma fille dans cette grande collection de livre sonore !
Ce tome 1 des instruments du monde est une totale réussite.
Le bandonéon argentin, la mandoline à venise, la flûte indienne, la kora africaine, la darbouka du moyen-orient et la balalaïka russe ... chaque son est très bien restitué, fidèle à l'instrument représenté, le tout servi par de jolies illustrations reprenant des éléments typiques des pays dont l'instrument est originaire.
Ce livre est idéal pour faire découvrir des sons différents aux enfants tout en leur parlant de pays lointains.
La part belle au rêve et à l'imagination.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour notre fils, 5 septembre 2014
Nous l'avons offert à notre fils pour son premier anniversaire, et c'était vraiment le cadeau parfait pour lui ! Il est très à l'aise avec les livres sonores puisqu'il en a déjà plusieurs. Il sait très bien appuyer sur les puces depuis un moment déjà.
Les mélodies sont très sympas. Mon fils danse dessus à chaque fois, c'est trop mignon !

4.0 étoiles sur 5 mon fils adore toute cette collection, 29 juin 2014
tous les livres de cette collection sont supers, ils permettent de découvrir seul les instruments, ou avec un adulte pour expliquer. Perso, je lis avec lui et puis lui laisse dans son lit pour qu'il écoute, encore et encore. Ravie de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 on adore, 14 juin 2014
Mon fils adore cette collection ! ON découvre de nouveaux instruments et les musiques sont très jolies ! ! !

5.0 étoiles sur 5 super, 8 juin 2014
Comme une grande partie de la serie ce livre est top...mon fils de 1 an et demi adore...piur celui ci une excellente occasion de leur faire decouvrir des instruments d ailleurs..,reussi et bonne restitution des sons...je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Bien du succès, 25 mai 2014
Il a beaucoup plu aux enfants, mais aussi aux adultes qui l'ont réquisitionné pour appuyer sur les pastilles sans se lasser ! Et on a tous appris le nom et le son d'instruments que nous ne connaissions pas forcément. Un livre complémentaire à ceux des instruments de musique plus classiques.

4.0 étoiles sur 5 Eveiller un enfant en bas âge à quelques instruments du monde., 7 mai 2014
Les sons des instruments de musique sont de bonnes qualités mais les mélodies très très courtes.
Les illustrations sont colorées et bien associées aux instruments des différents pays.
Mon fils (13 mois) prend du plaisir à actionner seul les boutons et danse avec les mélodies.

(Il semble encore plus apprécier le tome 2)

5.0 étoiles sur 5 Le plus réussi de la collection !, 12 mars 2014
Mon fils de 18 mois a ce livre, et quasiment tous ceux de la collection. Il a commencé a s'y intéresser vers 1 an et depuis ne se lasse pas de ces livres colorés, bien pensés, solides (c'est important), avec de très belles couleurs. Il danse et tape des mains sur la Darbouka et se dandine sur la flûte ! Bref : un très bon achat. Ce volume est très sincèrement le plus réussi de la collection.

5.0 étoiles sur 5 Le vrai son des instruments, 30 janvier 2014
Ma fille de 9 mois adore cette série de petits livres. Elle ne sait pas encore appuyer sur le petit bouton, mais c'est toujours un plaisir pour elle que d'écouter les mélodies.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Les instruments du monde (Tome 1): 6 images à regarder, 6 sons à écouter