le 14 février 2014
Logistique Amazon impeccable.
Histoire manifique, prenante, encrichissante et dépaysante. J'espère que mes enfants, à qui cette édition est destinée, apprécieront autant que moi.
NB : L'appel de la forêt l'est tout autant !
le 11 septembre 2014
livraison rapide. produit conforme a la description. emballage impeccable. tres beau livre ma fille adore comme moi j'ai adorer il y a quelques annees
le 2 mars 2016
Mon petit fils adore ce livre pourtant il a bien du mal à prendre un livre de lui même.Mais à 12 ans, en 5 ème, celà parait indispensable !
le 2 janvier 2014
j ai aimer moyen.il est long a lire.quelque image.mais quand on parle des loups ca se lit mieux. . .