le 23 avril 2013
livre bien fait
la carte pop up est très jolie
parfait pour un enfant de 10 ans
commandé avec le cd lu par gérard philippe
le 9 décembre 2013
Un livre magnifique. Je vous le recommande. Un livre à offrir. Quoi dire de plus sur le livre. Bonne lecture
le 23 septembre 2013
Ma fille cherchait à ce procurer ce livre pour mon petit-fils.
Nous avons aimé le cartonnage dans lequel le livre se trouve.
Je recommande cet ouvrage, un incontournable de la littérature française que tout un chacun doit avoir dans sa bibliothèque.
le 16 octobre 2013
Livre à lire en 6ème. Ma fille a beaucoup apprécié. Super cartonnage dans lequel le livre est présenté.
Je recommande cet ouvrage, un incontournable de la littérature française
le 8 juillet 2013
Suite à une émission, concernant des survols dans un Piper, le journaliste nous montrait ce petit livre, et également l'univers de Saint-Exupéry dans l'Aéropostale. Plein de poésie.
le 7 août 2013
Très belle édition de ce classique de la littérature.

A recommander aussi bien pour les grands que pour les petits.

Bonne lecture !
le 27 octobre 2013
Il est mon livre de chevet depuis des années et je l'offre régulièrement aux personnes que j'aime .... c'est une leçon de vie ..
le 2 juillet 2014
C est un produit très beau avec cette carte.pour un cadeau c est très bien.livre agréable a lire et pratique a emporter