5.0 étoiles sur 5 exellent, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment ça marche ?: Moteurs et voitures (Album)
SUPER BOUQUIN ,pour mon ptit poulet mécano de 3 ans un vrai mordu de voiture déjà si jeune , et ce ptit bouquin est tt simplement génial pour qu'il apprenne plus tard comment marche un véhicule a moteur à explosion ou combustion interne ,car c'est lui même qui fait ,comme un grand un plus pour appendre
sortez encore d'autre livres de ce type car je suis très intéressée niveau educatif
cordialement

5.0 étoiles sur 5 Instructif et utile, 16 février 2014
J'ai pris ce livre à mon petit neveu de 7 ans, il a adoré. Je recommande les livres de cette collection, les enfants intègrent plein de choses en s'amusant (et nous aussi d'ailleurs...)

5.0 étoiles sur 5 super ouvrage très abordable, 4 février 2014
très utile et passionnant à l'école ou à la maison, permet plein d'expériences et de manipulation avec du matériel simple

Comment ça marche ?: Moteurs et voitures
Comment ça marche ?: Moteurs et voitures de Nick Arnold (Album - 17 octobre 2013)