5.0 étoiles sur 5 exellent
SUPER BOUQUIN ,pour mon ptit poulet mécano de 3 ans un vrai mordu de voiture déjà si jeune , et ce ptit bouquin est tt simplement génial pour qu'il apprenne plus tard comment marche un véhicule a moteur à explosion ou combustion interne ,car c'est lui même qui fait ,comme un grand un plus pour appendre
sortez encore d'autre...
Publié il y a 10 mois par VWMAN

3.0 étoiles sur 5 un peu compliqué pour les enfants
Publié il y a 3 mois par Patrick B.

3.0 étoiles sur 5 un peu compliqué pour les enfants, 9 novembre 2014
Patrick B. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment ça marche ?: Moteurs et voitures (Album)
Ce livre fait 22 pages, et a un coffret intégré où sont rangées les pièces fournies pour construire les modèles mécaniques. Au sommaire : les automobiles, les commandes, le moteur, les pistons, l’accélérateur, les vitesses, les roues, la suspension, la direction, et les freins. Pour chaque thème, il y a une explication et mécanisme à construire. Les pièces sont en carton rigide, les boulons et écrous sont en plastique. Le but est de reproduire le modèle du livre en assemblant les pièces sur le support qui est une planche perforée.
Le livre est pour les enfants à partir de 7 ans, mais ça a été un peu compliqué pour mon fils de 7 ans justement. D’autre part, à force d’assembler les pièces et de jouer avec, il a fini par en casser certaines…. Un livre intéressant donc, mais compliqué pour les enfants.

5.0 étoiles sur 5 exellent, 2 mai 2014
sortez encore d'autre livres de ce type car je suis très intéressée niveau educatif
cordialement

5.0 étoiles sur 5 Instructif et utile, 16 février 2014
J'ai pris ce livre à mon petit neveu de 7 ans, il a adoré. Je recommande les livres de cette collection, les enfants intègrent plein de choses en s'amusant (et nous aussi d'ailleurs...)

5.0 étoiles sur 5 super ouvrage très abordable, 4 février 2014
très utile et passionnant à l'école ou à la maison, permet plein d'expériences et de manipulation avec du matériel simple

Comment ça marche ?: Moteurs et voitures
Comment ça marche ?: Moteurs et voitures de Nick Arnold (Album - 17 octobre 2013)