4.0 étoiles sur 5 Mes plus belles berceuses classiques :
Très belles illustrations, artistiques et exploitables avec des enfants (descriptions, reproductions, langage...); titres choisis dans le grand répertoire classique donc excellents pour construire très tôt la culture musicale de nos enfants; musiques douces donc excellentes pour un bon retour au calme avant l'endormissement...
Publié il y a 15 mois par GIDA

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible ce produit,la page induit en erreur.
Ce produit est un recueil de musique classique, ce n'est pas les berceuses classiques de notre enfance. Je ne recommande pas ce produit.
Publié il y a 3 mois par Séverine DUMONTOIS

4.0 étoiles sur 5 Mes plus belles berceuses classiques :, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes plus belles berceuses classiques et autres musiques douces pour les petits (Album)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 janvier 2015
C'est une très belle compilation de musiques classiques avec de belles illustrations et commentaires pour les petits. Je viens de commander mes plus belles berceuses classiques pour compléter cette collection pour ma petite fille de 5 mois.

5.0 étoiles sur 5 Classique, 23 février 2014
découverte et sensibilisation à la musique classique au moment privilégié de l'endormissement . Morceaux fort bien choisis et tous très agréables à écouter .... à tous les âges.

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible ce produit,la page induit en erreur., 28 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Tres bon article, 6 octobre 2014
Berceuses douces cela apaise ma fille au moment du coucher s'endort même avec quelques fois. Le prix est raisonnable et le cd dure environ 1h

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 11 janvier 2014
De très jolie mélodie que nous connaissons tous, magnifique, mon neveu (1an) adore et cela l'apaise pour dormir, parfait !

5.0 étoiles sur 5 Une bonne idée, 21 janvier 2014
Qu'offrir à un bébé? Entre grenouillères et girafes "pouët-pouët", le choix est restreint.
Ce livre-CD est parfait, bien présenté, solide et ludique.
Bien sûr, il faut s'attendre à certaines réticences du genre: "Moi j' empêche mes enfants de lire sans çà ils vont devenir p...".
Un bel article en tout cas, à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre CD, 4 janvier 2014
Le livre contient de très belles illlustrations. Le choix des musiques est judicieux.
A recommander pour apaiser les petits enfants.

Mes plus belles berceuses classiques et autres musiques douces pour les petits