4.0 étoiles sur 5 Mes plus belles berceuses classiques :, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes plus belles berceuses classiques et autres musiques douces pour les petits (Album)
Très belles illustrations, artistiques et exploitables avec des enfants (descriptions, reproductions, langage...); titres choisis dans le grand répertoire classique donc excellents pour construire très tôt la culture musicale de nos enfants; musiques douces donc excellentes pour un bon retour au calme avant l'endormissement...

5.0 étoiles sur 5 Classique, 23 février 2014
découverte et sensibilisation à la musique classique au moment privilégié de l'endormissement . Morceaux fort bien choisis et tous très agréables à écouter .... à tous les âges.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne idée, 21 janvier 2014
Qu'offrir à un bébé? Entre grenouillères et girafes "pouët-pouët", le choix est restreint.
Ce livre-CD est parfait, bien présenté, solide et ludique.
Bien sûr, il faut s'attendre à certaines réticences du genre: "Moi j' empêche mes enfants de lire sans çà ils vont devenir p...".
Un bel article en tout cas, à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 11 janvier 2014
De très jolie mélodie que nous connaissons tous, magnifique, mon neveu (1an) adore et cela l'apaise pour dormir, parfait !

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre CD, 4 janvier 2014
Le livre contient de très belles illlustrations. Le choix des musiques est judicieux.
A recommander pour apaiser les petits enfants.

Mes plus belles berceuses classiques et autres musiques douces pour les petits