undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Pierre Elie Ferrier, dit Pef, est né le 20 mai 1939. Il passe son enfance sous la bienveillance de sa mère, maîtresse d'école. "L'École du prince de Motordu" est sa dernière publication.

Cinq livres en un ! «L'ivre de français», «Le Livre de nattes», «Les belles lisses poires de France», «Leçons de géoravie», «Silence naturel, tout sur le corps humain».

Les éditions Gallimard Jeunesse nous offrent un bel ouvrage reprenant 5 histoires du prince de Motordu. Un prince toujours aussi efficace !
le 31 mai 2014
mes enfants l'appréciaient ; j'ai souhaité partager cet humour avec mon petit fils (7 ans ) ...mais en fin de CP, c'est encore un peu jeune
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2013
aussi bien pour les grands que pour les petits ! instructif et ludique ! des jeux de mots superbes et compréhensibles de tous !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus