Format: Broché|Modifier

le 23 septembre 2014
Impertinent , Mathieu Hidalf , ce n'est rien de le dire! mais ça motive mon ado dans la lecture et toutes les extravagances de son héros sont morales et utiles. Prises de risques indispensables à celle du passage et du pont suspendu de l'adolescence .
Un bémol sur l'écriture que je trouve parfois peu poétique.
le 17 avril 2014
Acheté pour mon fils de 10 ans afin qu'il termine la série : ses commentaires "trop bien, génial, cette histoire fantastique m'a passionné, j'ai trop hâte que le cinquième tome sorte" bref il en redemande...
le 3 janvier 2014
Ce dernier livre de la série de Mathieu Hidalf a fort plu à ma fille, qui l'a dévoré en deux jours, comme les autres : série recommandée pour les ados.
le 13 août 2014
Mes enfants de 9 et 11 ans attendaient avec impatience ce tome 4, ils l'ont dévoré d'une traite! Toute la série a d'ailleurs été très appréciée.
le 10 octobre 2015
collection intéressante pour les adolescents qui ont envient de s'évader .

Ma fille adore ! rien à dire en attente des prochains !
le 26 février 2014
Livre pour la jeunesse très intéressant. Le héros est attachant, l'histoire prenante. C'est bien écrit. Vivement la parution du tome 5 !
le 8 avril 2014
ce livre est le 4ème volet d'une histoire qui enchante ma fille ainée à quand la suite étant l'éternelle question
le 10 février 2014
Ma fille qui aime livre , a trouver super la collection hidalf , a vraiment apprécier , on attend l
le 9 décembre 2013
Si ce livre est aussi bien que les premiers tomes (que je recommande vivement), alors j'ai hâte de le lire!