5.0 étoiles sur 5 La biliothèque de Poudlard ; Harry Potter
Trois ouvrages sympathiques de J.K. Rowling qui nous replonge dans l'univers de Harry Potter .
Publié il y a 14 mois par Antares

2.0 étoiles sur 5 ne vaut pas le prix
je m'attendais pour le prix à un beau coffret cartonné, c'est juste un emballage en papier un peu épais.
Les livres n'ont pas de couverture cartonnée non plus, de simple feuille un peu glacé.
Déçu, le prix est trop élevé, ça ne vaut pas plus de 10 euros
Publié il y a 1 mois par stéphanie LAMBERT

5.0 étoiles sur 5 La biliothèque de Poudlard ; Harry Potter, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret La bibliothèque de Poudlard : Le quidditch à travers les âges ; Les animaux fantastiques ; Les contes de Beedle le barde (Broché)
On découvre le fameux jeu du quidditch et son histoire dans le 1er livre , les animaux fantastiques dans le 2nd ( livre qui va d'ailleurs faire l'objet d'un film se déroulant 70 ans avant Harry Potter ) , et enfin les contes de Beedle le barde dans le 3ème , contes qui sont connus de tous les jeunes sorciers à Poudlard et qui ont un fond de vérité . Ils serviront à Harry Potter et ses deux amis à résoudre certaines énigmes .
Le coffret regroupant ces trois livre format poche est un beau cadeau pour les fans d'Harry Potter .

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 juin 2014
Tres bon coffret, on decouvre une J.K ROWLING amusante et pleine de nouvelle idees. Les livres se lisent vite et bien. ils apportent beaucoup de reponses suite a la lectures des derniers tomes d'HARRY POTTER. bonne lecture.

5.0 étoiles sur 5 harry potter, 9 mars 2014
Ce petit coffret est magique. Les fans seront ravis de retrouver l'univers de Rowling. Les commentaires des personnages dans le livre des créatures magiques sont amusants et nous plonge dans le monde de Harry potter.

5.0 étoiles sur 5 Produit paradisiaque, 6 décembre 2014
Bonjour j'ai 12 ans et je suis fan de la saga Harry Potter et franchement a aucun moment je n'ai regretter mon achat !!! le quidditch a travers les ages a été un tout petit peu décevant mais franchement les créature fantastique et les conte de beedle le barde m’ont donner des ailes la qualités est la les image/couverture sont superbe !

2.0 étoiles sur 5 ne vaut pas le prix, 3 décembre 2014
Déçu, le prix est trop élevé, ça ne vaut pas plus de 10 euros

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 février 2014
Livre très bien pour les fan de la saga Harry Potter. Une bonne idée de la part de J.K Rowling

4.0 étoiles sur 5 Approfondir l'univers, 5 septembre 2014
Excellent livres permettant d'approfondir l'univers d'Harry Potter.
Cible les fans et ceux qui adorent l'écriture de l'auteur.
Je conseille donc fortement.

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 16 décembre 2013
Petit coffret des 3 livres additionnel au monde magique de Harry Potter écrit par J.K Rowling.
Indispensable pour les fans !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 décembre 2013
Vraiment très rapide , me reste plus qu'a faire les paquets cadeaux , je conseil le vendeur , peut pas dire grand chose sur les livres moi j'attends les films .

4.0 étoiles sur 5 Génial mais..., 7 mars 2014
Colis reçu en temps et en heure bien emballer mais le carton bleu dans lequel on stock les livre avais les angle abîmer certes sa ne gêne en rien mais sur l'étagère je trouve sa pas très jolie sinon pour le reste je suis satisfaite