le 27 novembre 2013
Trois ouvrages sympathiques de J.K. Rowling qui nous replonge dans l'univers de Harry Potter .
On découvre le fameux jeu du quidditch et son histoire dans le 1er livre , les animaux fantastiques dans le 2nd ( livre qui va d'ailleurs faire l'objet d'un film se déroulant 70 ans avant Harry Potter ) , et enfin les contes de Beedle le barde dans le 3ème , contes qui sont connus de tous les jeunes sorciers à Poudlard et qui ont un fond de vérité . Ils serviront à Harry Potter et ses deux amis à résoudre certaines énigmes .
Le coffret regroupant ces trois livre format poche est un beau cadeau pour les fans d'Harry Potter .
le 23 août 2015
Je suis déjà fan de J.K.Rowling mais je le suis encore plus depuis la lecture de ses trois magnifiques petits livres en aspect et très grand en ligne. On s'y plonge facilement et on imagine les créatures, la créations du Quidditch facilement. Les contes de Beedle le barde, nous transporte dans les fables des sorciers et sorcières. On se croiraient un élève de Pouldard et petit sorcier ou petite sorcière entièrement. ^^
le 20 juin 2014
Tres bon coffret, on decouvre une J.K ROWLING amusante et pleine de nouvelle idees. Les livres se lisent vite et bien. ils apportent beaucoup de reponses suite a la lectures des derniers tomes d'HARRY POTTER. bonne lecture.
le 6 août 2015
Offert à ma fille de 13 ans, qui est ravie de ce cadeau. Ces livres sont très sympathiques à lire, pour nous faire retomber dans les livres de Harry Potter, surtout quand on aime la façon d'écrire de J.K. Rowling. Les petites notes de Harry, Hermione et Ron sont très amusantes, ainsi que les remarques de Dumbledore a la fin de chaqun des Contes de Beedle le Barde.
le 12 mai 2015
Cette collection et très bien pour les fan d'Harry Potter. Le seule problème que je donne, ces que les livres son vite lus mes bon il sont super bien du coup sa compense.
le 6 décembre 2014
Bonjour j'ai 12 ans et je suis fan de la saga Harry Potter et franchement a aucun moment je n'ai regretter mon achat !!! le quidditch a travers les ages a été un tout petit peu décevant mais franchement les créature fantastique et les conte de beedle le barde m’ont donner des ailes la qualités est la les image/couverture sont superbe !
le 23 mai 2015
Réçu un jour plus tôt dans un emballage super sécurisé. Le produit est dans un état impeccable! Je pensais les livres plus gros mais ça va le coffret est supert sympa avec le blason de Poudlard!,J'en connait une qui va être contente à la fête des mères! :)
le 11 septembre 2015
Je ne comprend pas les avis négatifs car pour moi qui suis fan de la série je trouve que c'est un très beau coffret. Je viens de le recevoir (commandé mardi reçu vendredi !) et j'ai hâte de lire ces 3 livres. Je recommande
le 21 décembre 2015
Coffret vraiment joli ainsi que la couverture des livres. Seule déception en ce qui concerne la tranche des livres, qui n'était pas montrée en photo et qui est classique Folio avec des rayures. Elle aurait méritée d'être aussi jolie que le reste du coffret.
le 23 décembre 2015
Etant fan de la serie Harry Potter, c'est tout naturelement que j''ai acheté cet ensemble de trois livres. Chaque livre fait référence à l'univers de la serie. Nous déconvrons tout d'abord les contes de Beedle le Barde (livre utilisé par Hermione Granger dans le tome 7 pour découvrir les reliques de la mort), le livre des Créatures Fantastiques et enfin le Quidditch à travers les âges. Chaque livre est accompagné de quelques commentaires, certains de Dumbledore, d'autres d'Harry Potter et ses amis. J'ai acheté cette petite collection comme cadeau de noël et elle a adoré !
Je conseil vivement ce produit à tous les fans de la serie.