5.0 étoiles sur 5 :), 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages (Broché)
Super pour les fans d'Harry Potter. On connait l'histoire du quiddich: de sa création au jeu actuel. On n'a malheureusement pas les règles au complet.

4.0 étoiles sur 5 bien mais light !, 13 juin 2014
un (très) petit livre qui a le mérite de nous replonger dans le monde des sorciers ! cependant si on a plaisir à retrouve le style de jk rowling, le sujet manque à mon gout d'une vraie trame. il s'agit en quelque sorte d'une fausse historiographie (très partielle) du quiditch, de sa création jusqu'à une centaine d'année environ avant la saga culte. l'écriture est très accessible aux enfants (contrairement aux derniers tomes de la saga de base) et sert plus de lexique et d'anecdotes pour les passionnées. sympa mais loin d'etre indispensable !

4.0 étoiles sur 5 Livraison et qualité parfaites, 1 juin 2014
Pas encore eu la chance de le lire. Mon neveu étant un fan inconditionnel les lit avec passion. Je patiente..

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 23 février 2014
Tres bon petit livre qui permet de prolonger l'univers d'Harry et ses amis... Mon fils de 9 ans qui est fan des films mais trop jeune pour les livres, aime beaucoup ces 3 petits livres...

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 janvier 2014
Je l'ai commandé pour JK Rowling, même s'il est moins divertissant que les animaux, on nous explique bien le Quidditch donc nickel :)

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 3 janvier 2014
Super produit (livre extra au 7 tomes de la saga Harry Potter) que je recommande à tous ceux qui souhaitent explorer plus en profondeur l'art du Quiditch !

Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages
Le Quidditch à travers les âges: Quidditch through the ages de J. K. Rowling (Broché - 10 octobre 2013)