le 4 mai 2002
A mourir de rire! Non seulement vous découvrirez avec ce livre des animaux plus surprenants les uns que les autres, tels que le clabbert (croisement entre le singe et la grenouille) ou que le moke (lézard qui a la faculté de se rétrécir)... Les Moldus seront étonnés de voir que tant d'animaux échappent à notre vue... ;op
Enfin bref, le plus génial, c'est quand même les commentaires de Harry et Ron sur le bord des pages... En gros, à lire de toute urgence pour les amateurs de Harry Potter...
0Commentaire55 sur 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juillet 2002
Ce petit livre est super génial!! vous y découvrirez tout les animaux du monde magique de Harry Potter. Ils sont très détaillés (apparences, caractère, classification des animaux plus ou moins dangereux). Et ce qui est le mieux et le plus hilarant ce sont les commentaires de nos petits héros. Au final, ce livre est très instructif!
0Commentaire39 sur 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2002
Grande fan d'Harry Potter, ce livre est arrivé à point nommé, au moment où l'attente du cinquième tome devenait tout bonnement insuportable.
Les animaux fantastiques nous plongent totallement dans un univers magique comme seule J.K.Rowling sait le faire. Bien que ce soit un livre qui se lisent comme une petite encyclopédie, il est trés agréable de lire et de relire ce petit chef d'oeuvre et les petits commentaires de Harry et son ami, Ron, inscrient tout au long du livre, lui donnent une touche fraîche et comique.
Un livre à ne pas manquer, d'autant plus que les bénéfices de ce livre vont à une association qui aide les enfants défavorisés du Royaume Uni.
0Commentaire50 sur 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2005
Franchement, entre animaux connus (quoique légèrement modifié) et véritable inovation, JK Rowling sait nous enchanter. Ce livre est tout simplement génial, j'ai passé un très bon moment à le lire, j'ai put ainsi appronfondir mes connaissances du monde de Harry Potter. Je le conseille à tous ses fans !!!!
En plus, lire en sachant qu'on offre un peu d'aide !! Que demander de plus ?
0Commentaire28 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2006
J'ai trouver ce livre génial! Cela faisait longtemps que je le voulais et quand j'ai vu que l'on pouvait se le procurer ici, je me suis précipiter sur ma sourie et sur mon clavier pour l'acheter. C'est un livre que je conseil fortement, on a reéllement l'impression que ce livre est passé entre les mains de nos petits sorciers préférer! A acheter de toute urgence pour ce qui ne l'on toujours pas car c'est un veritable bijoux.
0Commentaire17 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mai 2014
Me voici enfin en possession du dernier (en date) des hors séries de la saga Harry Potter et je ne suis pas déçue!

Les petites annotations sont toujours aussi amusantes et j'aime bien le contenu. Je vais m'y plonger de suite et je le conseille à tout les fans de la série.
le 8 mars 2014
Livraison rapide comme d'habitude avec Amazon ! (et sans aucun problème)

Très bon livre de J.K.Rowling.

Je recommande à tous les fans de la saga d'Harry Potter et à tous ceux qui ont su garder leur âme d'enfant !
le 16 octobre 2011
Absolument ravie de pouvoir compter dans ma bibliothèque de sorcière un livre aussi précieux que Les Animaux Fantastiques (vie et habitat des animaux fantastiques). Le colis a été envoyé par la poste moldue dans un délai tout à fait satisfaisant. Je vous recommande chaudement la lecture de cet ouvrage assez complet, dont l'édition est enrichie de commentaires de la main de Harry Potter (et quelques peu encombrée par ceux de Ronald Weasley, ce petit rigolo).
le 25 février 2010
Ce livre, qui complète la saga Harry Potter, avec également "Le Quidditch à travers les âges", est très immersif, il nous plonge réellement dans l'univers splendide des créatures du monde d'Harry Potter. Et attention, pas d'invention sournoises, car il sort de l'imagination de notre Auteure J.K. Rowling. Elle nous plonge encore un peu plus profondément dans son univers déjà grandissime !
le 20 décembre 2011
Ce livre est génial et relate très bien le moindre détail sur chaque animal fatastique depuis le point de vue expert de newt scamander (norbert dragonnau). Je conseille à quiconque s'interresse à Harry Potter pour quelque motif que ce soit d'acheter ce livre.

P.S. : Je félicite également le site d'Amazon pour la rapidité et la qualité de payement comme celle de l'expédition.