La Reine des Neiges
Format: BrochéModifier
Prix:4,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 mars 2014
Avant d'aller voir la version Disney au cinéma , j'ai acheté ce livre à mes filles ( 5 ans 1/2 ) , pour qu'elles aient la " vraie" version de l'histoire .. histoire qui ne ressemble pas énormément au dessin animé , et de ce fait , nous avons pu en " débattre " dès la sortie du cinéma , je recommande cette version , certainement , plus courte mais je préfère que mes filles connaissent l'originale et pas seulement toutes les versions Disney !
le 17 juin 2014
Très adepte des contes et comptines surtout les classiques... je trouve que c'est une bonne idée de les raccourcir en petit format afin de bien maintenir la concentration des touts petits et tout cela sans changer la vraie histoire. Je recommande pour les enfant ou les monitrices de petit enfance pour les enfants à partir de 2 ans et demi. Facile à lire car les mots sont simples. Couleur attractives et les pages ne sont pas faciles à déchirées. Je le recommande.
J'ai adoré retrouver le véritable texte de ce conte écrit par Andersen et non une énième version édulcorée, néanmoins cet ouvrage n'est pas à mettre entre les mains des plus jeunes ou des plus sensibles. Tout d'abord parce que le texte est compliqué mais aussi et surtout parce que les illustrations de Stéphane Blanquet bien que superbes sont terrifiantes. Tout est noir et les visages des personnages sont démoniaques et cauchemardesques.
le 6 juillet 2015
Ma fille (5 ans) et moi sommes fans de cette collection. Ce sont des livres relativement grand format (idéal pour l'histoire du soir), d'une durée d'environ 10 min, avec un vocabulaire choisi, et des illustrateurs de très grande qualité.
L'histoire ici de la Reine des Neiges est celle d'Andersen (donc bien loin de la version Disney, attention aux déceptions des petites princesses) et le graphisme est très (très) joli (la couverture n'est pas vraiment représentative du style intérieur du livre d'ailleurs).
Ce livre est plébiscité le soir, avec le Barbe-bleue de la même collection .
le 8 janvier 2014
Ma fille aime que je lui lise un livre le soir. Et les livres de cette collection sont vraiment adapter pour cela.
Pas trop long, pas trop court. Et les illustrations sont pour la plus part des livres superbes.
Je les recommande vivement.
le 30 janvier 2014
CORRESPOND A L'ANNONCE ET AU DESCRIPTIF
LIVRE DE BONNE QUALITÉ AVEC DE BELLES IMAGES
PAS TROP LONG IDÉAL HISTOIRE DU SOIR
le 21 mars 2014
Mes enfants (garcons de 3 et 6 ans) sont ravis de ce petit dernier de la collection. Parfait comme tous les autres.
le 11 décembre 2013
Livre arrivé dans les temps mais légèrement abimé.
pour un livre neuf destiné à être offert c'est dommage!
C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème avec amazon.