undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 16 octobre 2013
Encore un succès pour cet auteur qui fait l'unanimité dans notre famille. Chacun de ses livres est une histoire de plus pour notre imagination.
le 11 novembre 2013
un livre parfaitement adapté aux jeunes enfants surtout lorsqu'ils ont les prénoms des heros. Recommande cet achat vivement pour noel
le 13 novembre 2013
Très jolie histoire de noël qui s'inscrit bien dans la lignée des livres des "petites bêtes". Mes petits enfants adorent.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 29 novembre 2013
Si vous aimez l'Univers des Drôles de Petites Bêtes, vous allez adorer ce titre. On y découvre Gabriel, un des lutins du Père Noël qui aimerait tant l'accompagner dans sa tournée mais le vieil homme refuse. Gabriel décide donc de partir en douce ... Une jolie histoire pleine de rebondissements.

Et surtout, des illustrations magnifiques, superbement réussies pour une ambiance de Noël traditionnelle. A lire avec les 3-6 ans.
le 28 décembre 2013
Sympa, mon fils de 2 ans adore.
Gabriel le petit lutin du pere Noel voudrait bien partir faire la tournee avec e pere noel, mais celui-ci refuse. Il decide donc de partir seul pour relaiser son reve...
le 29 décembre 2013
Gabriel se rebelle et veut lui aussi entreprendre la grande tournée!! tout se passe bien jusqu'au moment où...il se rend compte que ce n'est pas si facile!! Un joli petit conte, bien illustré.
le 11 février 2014
Offert à mon fils Gabriel, il a bien rigolé

Un petit lutin très mignon, une belle histoire pour un enfant de 4 ans, très belles illustrations
le 11 décembre 2013
Quel plaisir de déposer cet ouvrage au pied du sapin .
Mon petit garçon sera ravi de vivre de nouvelles aventures avec Gabriel le lutin de Noël...
le 18 mai 2014
c'est un livre adorable avec des jolies images et très jolie histoire!surtout pour les enfants qui s’appellent Gabriel! très bon cadeau de noël
le 24 février 2014
offert pour une naissance;ça a beaucoup plût...l enfant s' appele donc Gabriel et il est né juste avant Noël !!!