le 22 mars 2014
Alors oui, le son est un peu plus fort que sur les autres ouvrages de la collection mais quel bonheur d'entendre la cornemuse, la guitare espagnole, le yukulélé.... et de voir les petits danser dessus ! Et comme toujours, de très belles illustrations. Ce livre est aussi bien que le tome 1. A quand le tome 3 ?!
le 14 octobre 2014
Sache que tu as fait fort, très fort. Tu as réussi, dans cette merveilleuse collection des "petits imagiers sonores" que mes petits affreux adorent, à être leur préféré. Ouais, parce que la guitare hawaïenne et la cornemuse, ils ne s'en lassent pas ! Ils dansent dessus et appuient avec leurs tout petits doigts sur les puces magiques encore et encore ! (Malheureusement notre bel exemplaire vient de mourir parce que "a-plus-pil" ("il n'y a plus de piles" = piles mortes = game over). Ah ? On peut changer les piles ? Ah ouais, zut... Euh, je veux dire "géniiiiiiiiial, les enfants ?!! Maman a réparé votre liiivre adoréééé !" (quelqu'un a de l'aspirine siouplé ?).
le 9 décembre 2014
Ma fille a les 2 tomes, elle a 1 ans et sait les manipule depuis ses 9 mois. Elle les adorent. Par contre attention, la puce ou le circuit interne est un peu fragile, ma fille les use tellement que 2 instruments ne fonctionnent plus. Sachant qu'elle les a depuis sa naissance et qu'elle les a vraiment utiliser elle même depuis ses 7, 8 mois.
le 1 décembre 2014
J'ai acheté presque la totalité de la collection à mon fils: il adore littéralement. Il ne se lasse pas d'appuyer sur les puces pour écouter les différents bruits. Les dessins et couleurs attirent également l'attention de bebe (pour information, mon fils a 16 mois). Je recommande cette collection.
le 15 juin 2015
Mon fils de 16mois adore cette collection, fan de musique il aime bcp celui ci.
Par contre nous avions le livre Petit Mozart auparavant et les endroits qui déclenchent les sons ne sont pas les mêmes, sur celui ci le petit "bouton" de la cornemuse s'est décroché, il a fallu que le papa joue de la pince à épiler et de la colle pour réparer. Sinon comme pr les autres livres de la collection les sons sont bons et les pages assez épaisses pour un petit loup.
le 8 avril 2015
Cette collection est très appréciable.
Notre enfant a presque 3 ans et ces livres l'accompagnent depuis sa première année.
Les sons sont agréables et favorisent l'éveil.
Les dessins sont doux et laissent libre cours à l'imagination de chacun pour y associer une histoire (ou pas).
Nous sommes ravis et recommandons !
le 2 avril 2016
Je suis très mécontente car mon petit s en est servi très peu . Il est comme neuf et s est arrêté. J'ai pensé que c'était la pile à changer mais pas du tout. Il ne marche plus. C'est une honte
Très déçue et je demande à Amazon même si le délai est dépassé de faire un effort pour me changer ce produit
le 19 janvier 2016
Comme toujours, ces livres sonores sont parmi les plus demandés par nos enfants. Seul bémol: ce sont des animaux qui jouent des instruments, c'est un peu bizarre. Si le but est de leur faire découvrir des instruments, de manière réaliste, des personnes qui jouent et non des animaux aurait été plus adapté.
le 4 avril 2016
Bel assortiment d'instruments. Certains peuvent paraître un peu difficiles à l'oreille (notamment le violon chinois) mais au moins, c'est varié et ça permet à bébé de développer ses propres préférences. On peut également commenter les illustrations pour encore plus de pédagogie (... ou pas!!)
le 2 juillet 2014
Les instruments Vol.2 est super comme le premier de la série (qui reste nénamoins le préféré de ma fille de 1 an). Petit bémol tout de même quant au réglage du volume sonore qui est réglé par défaut un peu fort, cela peut donc un peu surprendre. Mais sinon super bouquin à acheter absolument.