le 8 avril 2015
Cette collection est très appréciable.
Notre enfant a presque 3 ans et ces livres l'accompagnent depuis sa première année.
Les sons sont agréables et favorisent l'éveil.
Les dessins sont doux et laissent libre cours à l'imagination de chacun pour y associer une histoire (ou pas).
Nous sommes ravis et recommandons !
le 21 mars 2014
Ma fille de 21 mois adore cette collection et en a plusieurs, j'aimais déjà particulièrement celui des oiseaux et celui là est tout aussi bien! Même si les noms spécifiques des oiseaux sont un peu compliqués pour certains, leurs chants sont tellement jolis...

pas de problème de son ici, ouf...
le 28 mars 2014
bonjour, mon fils à presque toute la collection, et j'aime offrir ces livres aux enfants de mon entourage, ca plait vraiment beaucoup! par-contre, il à déjà celui sur le zoo, et il y a déjà dans celui-ci un flamant rose ce qui est dommage je trouve... j'habite en guyane il y a tellement d'autres oiseaux exotique qu'il aurait été facile je pense d'en trouver un autre pour qu'il n'y ai pas de doublon entre les différents livres... en tout cas j'attends avec impatience après "tut-tut" un sur les sirènes et les véhicules d'intervention d'urgences, "pompier","police","ambulance","hélicoptère","samu" mon fils adorerait!!!! voila juste une petite idée comme ca!
et du coup si les autres parents ont aussi celui du zoo, est-ce le même son concernant le flamant rose??? merci!!!
le 24 février 2016
Mon bébé a reçu ce livre en cadeau quand il avait 8 mois, et il l'a toujours apprécié. Je l'ai beaucoup utilisé pour le divertir lors des traits en voiture et ça marche à tous les coups.
Les oiseaux sont originaux et les couleurs sont très belles.
Bébé peut rapidement apprendre à déclencher les sons seuls car c'est très facile.

Cependant, je trouve à ce livre les défauts suivants:
- Le son est incroyablement fort (et il est impossible de le moduler)
- Le livre est cartonné et s’abîme très facilement dès que Bébé le manipule
le 22 mai 2014
Ma fille adore les oiseaux. J'ai acheté ce livre et le livre "les oiseaux" de la meme collection qui est super aussi. Il y a 6 doubles pages avec 6 oiseaux différents (le loriquet, le manchot, le flamant rose, le martin pêcheur, le mainate et le toucan) et 6 puces sur lesquelles l'enfant appuie facilement seul pour faire chanter l'oiseau. Le chant est ressemblant et le son n'est ni trop fort ni trop faible.
le 28 juin 2014
au bébé mais le flamants roses et le manchot on le même cri....
cette serie est bien pour les bébés mais la qualité n est pas toujours au rendez vous. Sons erronés, boutons qui ne fonctionnent pas ou plus après assez peu d'utilisation pour le prix l éditeur pourrait être plus soigneux c est décevant.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 16 novembre 2014
A l'occasion d'une conférence sur la migration des oiseaux pour mes aînés, j'ai trouvé ce titre qui m'avait échappé et il est génial. Les couleurs et illustrations sont chatoyantes et la qualité sonore des cris est vraiment réussie. De quoi éveiller bébé aux merveilles exotiques du monde ! Dès 1 an.
le 18 octobre 2015
Collection idéale pour les enfants entre 12 mois et 3 ans, celui ci est très joli et les sons très agréables.
Ma fille aime beaucoup, très bien pour la motricité fine et l'éveil aux différents sons.
le 24 août 2014
j'ai commencé cette collection avant la naissance de mon fils et dès qu'un nouveau volume apparaît, je l'achète pour agrandir la collection!
le 30 septembre 2014
Top ce bouquin pour enfant. Un peu moins accrocheurs que les instruments de musique, mais bien quand même. Puis il est vraiment boooooo