5.0 étoiles sur 5 Très bon titre pour cette petite collection.
Ce livre est composé de 6 titres :
Coccinelle, demoiselle
La barbichette
La fourmi
La p'tite bête qui monte
Les petites marionnettes (ainsi font, font, font)
Minette, chatonnette

Ces titres sont très sympa et complètent parfaitement le reste des titres de cette collection.
Mon fils a une...
Publié il y a 13 mois par Melanie M.

1.0 étoiles sur 5 nombreux faux contacts
On nous a offert ce super livre, bonne selection de comptine,beaux dessins, bon son.... alors pourquoi 1 seule etoile? et bien parce que de faux contacts sont apparus apres seulement 1 ou 2 jours . Ca a commence par 1 chanson, apres 4 jours nous en sommes a 4 sur 6 pages qui ne fonctionnent pas ou tres tres rarement...
Vu que c'etait un cadeau, je n'ai pas de recu,...
Publié il y a 10 mois par Cali

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 nombreux faux contacts, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes chansonnettes: 6 chansons à écouter, 6 images à regarder (Album)
Vu que c'etait un cadeau, je n'ai pas de recu, jai donc contacter Gallimard jeunesse qui nem'a toujours pas repondu...
a 10euros le livre.... c'est peut etre de la malchance mais c'est vraiment tres decevant!... alors gardez bien votre recu si cavous faisait le meme coup

5.0 étoiles sur 5 Très bon titre pour cette petite collection., 22 mai 2014
Ce livre est composé de 6 titres :
Coccinelle, demoiselle
La barbichette
La fourmi
La p'tite bête qui monte
Les petites marionnettes (ainsi font, font, font)
Minette, chatonnette

Mon fils a une préférence pour la barbichette ;)

1.0 étoiles sur 5 Qualité du son très mauvaise, 5 janvier 2015
J'ai déjà eu pour ma fille des livres d'une marque concurrente (GR**D) qui sont très très biens... Malheureusement, cette collection Gallimard est mauvaise, le son est très mauvais, je regrette de devoir faire écouter ce livre à ma fille

2.0 étoiles sur 5 Chouettes chansons, mais mauvaise qualité, 2 mars 2015
J'ai déjà acheté "Mes comptines" dans la même collection et les piles se sont très vites usées..
Pour celui-ci, je l'ai acheté via amazon et les piles ne fonctionnaient déjà plus lors de la réception de mon colis :(.

Je pense qu'il y a vraiment des soucis avec ces livres. Dommage car les chansons étaient agréables.

5.0 étoiles sur 5 Mes chansonnettes, 1 juin 2015
Ce livre est épatant pour apprendre le français aux très jeunes enfants. Mon petit-fils qui habite en Virginie aime beaucoup ce livre. Il a 18 mois et a immédiatement compris comment appuyer sur le bouton et il apprend les chansons et du français en même temps. Je vais en rechercher du même genre.

1.0 étoiles sur 5 nul, 26 mars 2015
Très très déçue du produit. Le son est immonde, le rythme laisse à désirer, et en plus il y a déjà une des pages qui ne marche plus! J'imagine même pas dans 6 mois lorsque ça intéressera vraiment ma fille.
Il y a d'autres éditions bien mieux sur les livres sonores.

1.0 étoiles sur 5 Qualité sonore désatreuse, 18 mars 2015
Jerome - Voir tous mes commentaires
A la lecture des commentaires, je m'attendais à une bonne qualité sonore.
Visiblement je n'ai pas recu le même produit.

Le son est de très mauvaise definition, et fait vibrer et produit une sorte de souffle
L'écoute est donc plus que désagréable.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 28 avril 2015
Mon fils de 15 mois adore ce livre, il a très vite trouvé le fonctionnement et se plonge régulièrement dans sa "lecture". Les petites chansons sont nettement plus prenantes, je trouve, que les bruits des autres livres de cette collection.

5.0 étoiles sur 5 Les petits adorent, 26 septembre 2014
Ce petit livre est parfait pour les plus petits. Le visuel est très sympa, ce ne sont que des petites chansonnettes et très vite dès 8 mois ils apprennent a appuyer sur le petit bouton pour écouter tout seul. Ludique et éducatif.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 12 septembre 2014
J'ai acheté ce livre quand le livre "Mes comptines" a commencé à être HS (le temps que je recommande les piles).
Il est tout aussi bien et apprécié des touts petits (dès 4 mois).
Très contente de mon achat !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Mes chansonnettes: 6 chansons à écouter, 6 images à regarder