5.0 étoiles sur 5 La Belle et la Bête
Publié il y a 6 mois par Mélanie Trouillet

3.0 étoiles sur 5 La Belle et la Bête
Le roman raconte le film. Je l'adore et en plus je relire encore une fois. Et aussi il est petit et très rapide au livraison. :)
Publié il y a 3 mois par Mélanie Doumas

5.0 étoiles sur 5 La Belle et la Bête, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête (le roman du film): Le roman du film (Format Kindle)
C'est un livre très agréable à lire. C'est la première fois que je lis un roman adapté d'un film et je suis impressionné parce qu'il est très bien fait. Il nous entraine dans une histoire fantastique qui nous accroche du début à la fin. Je l'ai lu en version numérique avec la kindle et c'est juste super. Franchement je le conseil à tout le monde

5.0 étoiles sur 5 la belle et la bête, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête: Le roman du film (Broché)
oui absolument celà corresponds tout à fait à mes attentes ainsi qu'à ce que j'avais demandé et éspéré mais j'avais déjà répondu pour cette article.

3.0 étoiles sur 5 La Belle et la Bête, 17 juillet 2014

La Belle et la Bête: Le roman du film
La Belle et la Bête: Le roman du film de Vanessa Rubio-Barreau (Broché - 16 janvier 2014)