5.0 étoiles sur 5 super
tout est bon dans ce livre, surtout le style, plein d'humour et d'esprit. à partir de 7 ans, les enfants vont adorer les aventures de Clément aplati, histoire originale s'il en est, sans longueur et très agréable à lire. mon fils l'a rangé dans sa table de nuit avec ses autres préférés.
Publié le 9 janvier 2006 par isobe1

3.0 étoiles sur 5 Un peu décousu
Publié le 14 janvier 2004

5.0 étoiles sur 5 super, 9 janvier 2006
isobe1 (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

4.0 étoiles sur 5 SOUVENIR D'ENFANCE, 12 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clément aplati (Poche)
J'ai découvert ce livre quand j'étais à l'école primaire, j'en avais gardé un très bon souvenir et j'en avais parlé à ma fille qui a 8 ans, ne le trouvant nul part, j'ai donc regardé sur le site amazon et bien sur je l'ai de suite commandé, ma fille l'a lu dès que nous l'avons reçu et elle a adoré et moi aussi j'ai pris plaisir à le relire après tant d'années, je le conseille à tout le monde, vous en garderez un excellent souvenir comme moi j'espère !!!
Une super histoire à découvrir ou redécouvrir !!!!!

5.0 étoiles sur 5 très intéressant !, 7 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clément aplati (Poche)
En tant qu'enseignante, ce livre me parait vraiment très intéressant tant au niveau du contenu que de l'exploitation que je compte faire avec dans ma classe. Je le recommande pour des élèves de 8-9 ans.

3.0 étoiles sur 5 Un peu décousu, 14 janvier 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clément aplati (Poche)
Clément l'aplati est un petit garçon qui se retrouve aplati parce qu' un tableau est tombé sur lui pendant la nuit. Ce petit garçon va vivre différentes aventures gràce à son cm d'épaisseur. Il va aider sa mère a rattrapper sa bague dans la bouche d'égout, il va partir en voyage dans une enveloppe, il va servir de cerf-volant à son frére, il va arrêter des voleurs dans un musée... C'est son frère qui va l'aider a redevenir normal grâce à une pompe à vélo...
L'histoire est sympa, facile à lire pour un enfant de 8 ans. Par contre les aventures que Clément vit n'ont pas de suite logique et parfois l'enfant reste sur sa faim.

4.0 étoiles sur 5 Super projet, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clément aplati (Poche)
Histoire très sympathique qui permet de se lancer en groupe classe dans le fameux projet mondial de correspondance Clément aplati, une superbe aventure !

3.0 étoiles sur 5 Histoire sympa, sans plus., 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clément aplati (Poche)
L'histoire de ce petit garçon qui a été aplati par le cadre au-dessus de son lit est simple, sympathique, sans plus. Le texte est de niveau 7/8 ans. Un peu léger mais peu plaire à un enfant qui n'a pas un excellent vocabulaire.
Peut être utile aussi pour un petit cadeau à un enfant dont on ne connaît pas le niveau ou les goûts.
En gros, un "passe-partout", sans autre prétention.

3.0 étoiles sur 5 clément l'aplati, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clément aplati (Poche)
j'ai aimé l'histoire et retrouvé avec plaisir les illustrations Tony Ross. Cependant j'ai été surprise par la taille du livre qui n'est pas un album mais un livre de poche.
Dans la perspective d'un voyager aux Etats-unis, nous apporterons avec nous notre Clément l'aplati. Succès assuré avec les enfants! Je pense aussi m'en servir pour ma classe.

5.0 étoiles sur 5 Flat Stanley en francais, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clément aplati (Poche)
Nous avons achete ce livre pour donner un inspiration a lire en francais a notre fils de 7 ans, qui est bilangue. A la bibliotheque de l'ecole anglaise il a decouvert Flat Stanley et l'a adore. Donc quand on a vue qu'il y avait une traduction francaise on l'a pris toute de suite! L'histoire est drole et captivant pour un petit garcon.

4.0 étoiles sur 5 Livre support pour plein de projets !, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clément aplati (Poche)
Le livre a été étudié par des élèves de CE1/CE2 avec un projet autour du voyage. Tout le monde a été intéressé et le résultat était sympa. Le livre a également plu aux élèves de CLIS lecteurs intégrés dans notre classe.

4.0 étoiles sur 5 le flat stanley français, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clément aplati (Poche)
la traduction française de Flat Stanley, un classique de la littérature américaine, qui date des années 60, mais qui est toujours d'actualité : les bons livres n'ont pas d'âge. 7-9 ans.

Clément aplati
Clément aplati de Jeff Brown (Poche - 27 mars 2014)