5.0 étoiles sur 5 tres beau petit livre
Acheté en cadeau, je n'ai pas été déçu.

Le livre est bien relié et les pages en papier glacé du plus bel effet.

Très bon guide pour les débutants.

A acheter
Publié il y a 1 mois par Karim Issaouni

2.0 étoiles sur 5 minecraft
attention uniquement en anglais ce n'était pas indiqué
je suis déçue car je l'avais acheté pour mon fils de 9 ans qui a été quand même content mais pour l'utiliser il a besoin de quelqu'un
qui connaisse l'anglais
Publié il y a 2 mois par thaly

5.0 étoiles sur 5 tres beau petit livre, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter (Relié)
Acheté en cadeau, je n'ai pas été déçu.

Le livre est bien relié et les pages en papier glacé du plus bel effet.

Très bon guide pour les débutants.

A acheter

2.0 étoiles sur 5 minecraft, 13 mai 2014
attention uniquement en anglais ce n'était pas indiqué
qui connaisse l'anglais

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 9 mai 2014
C'est un très bon guide pour apprendre les bases dans Minecraft mais je trouve qu'il n'est pas assez complet il manque quelque petites choses mais malgré cela je le recommande vivement à tous les joueurs.

4.0 étoiles sur 5 Joli cadeau pour des enfants, qui donne envie de lire pour progresser, 22 juillet 2014
ka - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Série de livres de Mojang sur le jeu minecraft, traduite depuis peu en français.
Le ton du livre est particulièrement adapté aux enfants. Le format aussi d'ailleurs.

On peut apprendre certaines choses selon son niveau mais pour un contenu plus exhaustif et compact, lui préférer le livre "Aventure, survie et création: Le Guide Minecraft".
Qui au final de toute façon reviendra moins cher que la somme de tous ces petits bouquins de Mojang.

Mais bon, pour des enfants, c'est vrai qu'ils sont sympa et qu'ils doivent stimuler l'envie de lecture, là ou l'autre livre est plutot un pavé plus adapté à des enfants plus âgés ou des adultes.

Je met 4 étoiles en pensant aux enfants auxquels ils sont vraiment bien adaptés sur tous les plans.

Pour des adultes ou des gens cherchant des infos, il serait forcement moins bien noté (ça a plutôt une valeur de collection pour des fans et de toute façon, question infos, tous ces livres ne représentent pas 10% de ce qu'on peut trouver sur le net)

5.0 étoiles sur 5 Le guide parfait, 1 juillet 2014
Ben en fait le livre convient parfaitement au jeu très belle couverture, très complet, avec tous le descriptif nécessaire pour bien débuter, le descriptif des monstres, des pierres, etc... Pour les fans je le conseil petit pièce de collec quand même, ainsi que celui pour la redstone.
Et je tiens à préciser qu'il est prévu pour la version PC du jeu mais il s'adapte aussi un peu au version console si on suit les conseils dans les grandes lignes.

5.0 étoiles sur 5 Minecraft, 18 juin 2014
Mon fils a été très content de ce livre très instructif... Très très très très très très très très bien

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour débuter, 5 juin 2014
Mon fils de 7 ans ne le quitte plus ! C'est parfait, il apprend à jouer et s’entraîne à lire en même temps ! J'ai bien reçu une version française, contrairement à ce que j'ai lu dans un autre commentaire

5.0 étoiles sur 5 POUR JEUNE GEEK, 25 mai 2014
Mon fils avait reperé la pub pour ce livre dans un magazine pour jeunes. Super content, a appris des astuces, lu et relu depuis;

5.0 étoiles sur 5 Indispensabe !!, 23 mai 2014
Pour les fans et les addict de Minecraft, mais pas seulement...
Plaira à tous et même un néophyte y trouvera des infos intéressantes.

5.0 étoiles sur 5 Le top pour les nouveaux amateurs de minecraft, 23 mai 2014
Mon fils de 7 ans en rêvait...il l'a lu, relu et rerelu et ne s'en lasse pas ! Pour les petits nouveaux sur minecraft !

Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter
Minecraft : Le guide officiel pour bien débuter de Collectif (Relié - 10 avril 2014)
Habituellement expédié sous 11 à 13 jours