le 17 mai 2014
Bien mais informations limitées aux techniques de base ; par contre complet sur ces techniques. Les images et le texte sont très explicatifs. Très bien pour débuter.
le 12 octobre 2015
Livre lu et acheté pour mon fils (7 ans) : un franc succès : cela a été son livre de chevet pendant des jours. On en a depuis commandé d'autres
je recommande!
le 31 juillet 2015
Bonjour, cet article est arrivé en parfait état et il fait la joie de notre fils.
Je suis très satisfait de cet achat sur Amazone.
Bien cordialement.
le 4 octobre 2014
Ce livre est super pratique, même pour les "pro", mais il y a beaucoup de fautes d'orthographes.
Sinon, il y a les profils des mobs, les ID, etc..
le 27 juin 2015
C'est un cadeau pour mes enfants,ils ont ete ravis...Ils se sont empresser de le devorer...Un vrai bonheur pour eux...
Livraison rapide,super....
le 16 juillet 2014
Pour toutes les personnes qui passent du temps sur le jeu, c'est un livre à avoir.

Je ne m'attendais pas à cette qualité pour ce prix !
le 21 juillet 2015
Indispensable et plein de conseils pour bien débuter sur Minecraft. Livre avec une couverture rigide. Solide donc. Mon fils a toute la série.
le 23 mai 2014
Pour les fans et les addict de Minecraft, mais pas seulement...
Plaira à tous et même un néophyte y trouvera des infos intéressantes.
le 22 février 2016
Livre très bien fait et idéal pour débuter dans Minecraft. A recommander surtout pour les enfants qui veulent jouer seuls à ce jeu.
le 25 mai 2014
Mon fils avait reperé la pub pour ce livre dans un magazine pour jeunes. Super content, a appris des astuces, lu et relu depuis;