le 19 mai 2014
initiation à minecraft très intéressant et simple d'utilisation
très beau livre que je pensais tout même plus épais mais malgré tout complet
le 22 juillet 2014
j'ai aimé lire ce livre il est remplis d'aide pour savoir a quoi sert la redstone mais pour ceux qui si connaisent deja il y a plein de contruction a faire.J'ai aimé l'avoir , moi qui aime bien minecraft mais qui n'y connait rien en redstone.Je le recommande pour les nouveau pas trés cher et en plus cool
le 14 décembre 2014
J'ai commandé ce livre pour mon petit frère fan de minecraft. Ce n'est pas un simple livret mais un véritable livre épais de 2- 3cm, bien relié, souple. Il se placera parfaitement dans sa bibliothèque Geek! Pour ce qui est du contenu, tout en illustration et explications, il devrait suffire pour un débutant en redstone.
Parfait pour faire un petit cadeau de noël!
le 26 décembre 2015
Mon fils en grand fan de Minecraft est ravi, je lui ai commandé les 3 exemplaires et il s'est plongé dedans aussitôt... apparemment c'est une "bible" Minecraft avec pleins d'infos et d'astuces... niveau livraison, rien à dire c'est parfait donc je valide !!
le 31 décembre 2014
tres jolie livre , bien recu a temps , des esplication sur le jeu , ceci était un cadeau pour mon fils accro a minecraft, un plus pour le jeu , et de la lecture pour le petit impec
le 2 janvier 2016
Acheté en même que le guide de l'architecte, ce guide Redstone aide très bien.
Je le recommande pour les adepte de Minecraft.
Vous pouvez acheter sans regret.
le 11 avril 2015
Ce livre est génial il aprend beaucoup de chose en redstone pour les débutant voir même les itermédiaires je le recommande vivement à toutepersonne jouant à minecraft
le 24 janvier 2015
excellent ouvrage pour les passionné débutant l'aventure.
destiné à un jeune public, ce manuel devient vite le livre de chevet.
le 16 juillet 2014
Pour toutes les personnes qui passent du temps sur le jeu, c'est un livre à avoir.

Je ne m'attendais pas à cette qualité pour ce prix !
le 7 décembre 2015
Tout d'abord, il faut explique que Redstone est un minerai sur le jeu Minecraft. Ce manuel explique les astuces pour le "récolter" et l'utiliser de façon intelligente en fabriquant des objets utiles au développement de votre jeu