5.0 étoiles sur 5 minecraft

2.0 étoiles sur 5 Trop basique
Publié il y a 12 jours par Damien Thibault

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 minecraft, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Redstone, le guide officiel (Relié)
initiation à minecraft très intéressant et simple d'utilisation
très beau livre que je pensais tout même plus épais mais malgré tout complet

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 avril 2014
Le livre est arrivé 2 jours avant la date de livraison prévu et impeccable.
Il permet aux débutants de mieux comprendre le principe de la Redstone grâce à de nombreuses photos et explications et aux confirmés d'apprendre certaines astuces auxquelles ils n'aurait pas pensé!
Je recommande, car en plus de ça, le livre est juste magnifique :)

4.0 étoiles sur 5 Un must have, 16 juillet 2014
Laurent Sebastien (Bretagne, France) - Voir tous mes commentaires
Pour toutes les personnes qui passent du temps sur le jeu, c'est un livre à avoir.

Je ne m'attendais pas à cette qualité pour ce prix !

2.0 étoiles sur 5 Trop basique, 10 septembre 2014
Pour des joueurs de Minecraft comme moi et mon frére qui jouont depuis les version Alpha , nous donner ces livres , c'est comme nous donner un livres sur les addition , c'est bien de l'avoir au cas mais sa sert a rien , les informations de cette collection de livre sont facilement trouvable sur internet en quelque click ;) ( Les livres cite les sites et youtubers comme source :D )

5.0 étoiles sur 5 vraiment cool, 22 juillet 2014
j'ai aimé lire ce livre il est remplis d'aide pour savoir a quoi sert la redstone mais pour ceux qui si connaisent deja il y a plein de contruction a faire.J'ai aimé l'avoir , moi qui aime bien minecraft mais qui n'y connait rien en redstone.Je le recommande pour les nouveau pas trés cher et en plus cool

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 7 juillet 2014
J'ai acheté ce livre pour mes enfants qui jouent à ce jeux. Ils y ont trouvé plein d'astuces et son ravis de ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore !, 3 juillet 2014
Plus besoin de le recommander, tous les ados en sont fans !!! Ils attendent le tome suivant en Août... Un guide essentiel pour tous les fans de Minecraft. Mon fils pense que ce guide est excellent pour débuter en "redstone" mais qu'il ne propose que des constructions au final plutôt basiques, donc à conseiller aux débutants.

5.0 étoiles sur 5 Beau livre vraiment bien fait., 20 juin 2014
J'ai acheté ce livre pour mon fils qui est tombé dans Minecraft quand il était petit.
Le contenu l'a enchanté car c'était vraiment ce qu'il voulait : maîtriser la redstone (sorte de dynamite qui peut s'assembler à d'autres éléments pour faire des mécanismes ou des supers objets...)
Au niveau réalisation du livre, l'éditeur ne s'est pas moqué des lecteurs, il est très bien fait.
La couverture est dure et épaisse, le papier des pages est glacé, les photos sont nombreuses et les explications nombreuses.

4.0 étoiles sur 5 Complémentaire, 29 juillet 2014
Super !! plein d'astuces pour créer des mondes. Donne des indications précises et permet de connaître le jeu et de jouer plus précisément

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 juillet 2014
acheté pour mon fils (13 ans) qui l'a trouvé très bien, cela lui a déjà permis un phare et une horloge, en attendant plus...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Minecraft : Redstone, le guide officiel
Minecraft : Redstone, le guide officiel de Collectif (Relié - 10 avril 2014)