5.0 étoiles sur 5 minecraft
initiation à minecraft très intéressant et simple d'utilisation
très beau livre que je pensais tout même plus épais mais malgré tout complet
Publié il y a 12 mois par valerie soret

3.0 étoiles sur 5 mon fils le kiff
tres jolie livre , bien recu a temps , des esplication sur le jeu , ceci était un cadeau pour mon fils accro a minecraft, un plus pour le jeu , et de la lecture pour le petit impec
Publié il y a 4 mois par cynthia

5.0 étoiles sur 5 minecraft, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Redstone, le guide officiel (Relié)
initiation à minecraft très intéressant et simple d'utilisation
très beau livre que je pensais tout même plus épais mais malgré tout complet

5.0 étoiles sur 5 vraiment cool, 22 juillet 2014
j'ai aimé lire ce livre il est remplis d'aide pour savoir a quoi sert la redstone mais pour ceux qui si connaisent deja il y a plein de contruction a faire.J'ai aimé l'avoir , moi qui aime bien minecraft mais qui n'y connait rien en redstone.Je le recommande pour les nouveau pas trés cher et en plus cool

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre pour la bibliothèque, 14 décembre 2014
J'ai commandé ce livre pour mon petit frère fan de minecraft. Ce n'est pas un simple livret mais un véritable livre épais de 2- 3cm, bien relié, souple. Il se placera parfaitement dans sa bibliothèque Geek! Pour ce qui est du contenu, tout en illustration et explications, il devrait suffire pour un débutant en redstone.
Parfait pour faire un petit cadeau de noël!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 décembre 2014
LIVRE DE BONNE TRÈS BONNE QUALITÉ
ON DIRAIT DES LIVRES ANCIENS ENCORE PLUS JOLI QUE LA PHOTO
LES COULEURS SONT TRÈS BELLES

TRÈS JOLI CADEAU A FAIRE, JE LE RECOMMANDE ET ENCORE BRAVO AMAZON POUR LA LIVRAISON RAPIDE ET COLIS PARFAITEMENT EMBALLE

5.0 étoiles sur 5 Commentaire d'un enfant., 24 novembre 2014
J'ai acheté ce livre car je suis une très bonne joueuse de Minecraft, je maîtrise tout sauf la redstone où je n'y comprends absolument rien^^. Bref je suis NULLISSIME en redstone. Alors avec ce livre maintenant je réussi à faire des circuits de plus en plus complexes dont la porte de Jeb_. Je recommande vivement ce produit.

Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 16 décembre 2014
Bouquin joli, bien fini.
Le contenu n'est pas exceptionnel, mais quelques liens vers des chaînes Youtube complètent le tout.
Il s'agit + d'un livre pour faire plaisir à un fan, qu'un réel guide.

Livraison rapide, comme toujours avec Amazon

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite., 1 novembre 2014
Parfait pour les enfants qui adorent "Minecraft" et qui veulent progresser dans le jeu.
Un bémol: pour l'écriture qui n'est pas parfaite (quelques fautes à déplorer), à corriger pour une prochaine version!

5.0 étoiles sur 5 super !!, 28 octobre 2014
Trés beau livre d'une superbe qualité ! Ce livre me plait vraiment, on y trouve de nombreuses choses interressante, les images sont vraiment belle, le je conseille à tous les fans de Minecraft !!

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 avril 2014
Le livre est arrivé 2 jours avant la date de livraison prévu et impeccable.
Il permet aux débutants de mieux comprendre le principe de la Redstone grâce à de nombreuses photos et explications et aux confirmés d'apprendre certaines astuces auxquelles ils n'aurait pas pensé!
Je recommande, car en plus de ça, le livre est juste magnifique :)

5.0 étoiles sur 5 Beau livre vraiment bien fait., 20 juin 2014
J'ai acheté ce livre pour mon fils qui est tombé dans Minecraft quand il était petit.
Le contenu l'a enchanté car c'était vraiment ce qu'il voulait : maîtriser la redstone (sorte de dynamite qui peut s'assembler à d'autres éléments pour faire des mécanismes ou des supers objets...)
Au niveau réalisation du livre, l'éditeur ne s'est pas moqué des lecteurs, il est très bien fait.
La couverture est dure et épaisse, le papier des pages est glacé, les photos sont nombreuses et les explications nombreuses.

Minecraft : Redstone, le guide officiel
Minecraft : Redstone, le guide officiel de Collectif (Relié - 10 avril 2014)
Habituellement expédié sous 11 à 14 jours