le 16 mars 2016
Sympa, mais on peu apprendre les 3/4 de ce qu'il y est dit sur la redstone, simplement en jouant au jeu.
Et quand enfin on entend parler d'inventions intéressantes, aucun tutoriel pour apprendre à les faire...

Mouais...
le 1 novembre 2014
Parfait pour les enfants qui adorent "Minecraft" et qui veulent progresser dans le jeu.
Un bémol: pour l'écriture qui n'est pas parfaite (quelques fautes à déplorer), à corriger pour une prochaine version!
le 29 avril 2014
Le livre est arrivé 2 jours avant la date de livraison prévu et impeccable.
Il permet aux débutants de mieux comprendre le principe de la Redstone grâce à de nombreuses photos et explications et aux confirmés d'apprendre certaines astuces auxquelles ils n'aurait pas pensé!
Je recommande, car en plus de ça, le livre est juste magnifique :)
le 20 juin 2014
J'ai acheté ce livre pour mon fils qui est tombé dans Minecraft quand il était petit.
Le contenu l'a enchanté car c'était vraiment ce qu'il voulait : maîtriser la redstone (sorte de dynamite qui peut s'assembler à d'autres éléments pour faire des mécanismes ou des supers objets...)
Au niveau réalisation du livre, l'éditeur ne s'est pas moqué des lecteurs, il est très bien fait.
La couverture est dure et épaisse, le papier des pages est glacé, les photos sont nombreuses et les explications nombreuses.
le 13 janvier 2015
livre tres bien mais peu de chose sur des cicuit son explique mais le colie esy arrive en deux jour et sa c est bien pour les presse comme moi (dsl pour les faute g que 10 ans)
le 17 février 2015
mon fils le trouve super....perso je ne m'y connait pas du tout donc je ne peu pas dire grand chose...sauf qu'il est de bonne qualité et d'un format pratique a transporté..
le 21 décembre 2015
Livre correspondant parfaitement au souhait de l'enfant (8 ans)
Inconvénient : le prix est imprimé sur la face arrière du livre, ce qui est gênant pour un cadeau
le 7 juillet 2014
J'ai acheté ce livre pour mes enfants qui jouent à ce jeux. Ils y ont trouvé plein d'astuces et son ravis de ce livre.
le 27 juin 2015
C'est un cadeau pour mes enfants,ils ont ete ravis...Ils se sont empresser de le devorer...Un vrai bonheur pour eux...
Livraison rapide,super....
le 3 janvier 2015
Indispensable à nos joueurs en herbe , débutants ou non et aux parents pour essayer de suivre les conversations de nos minecrafteurs