4.0 étoiles sur 5 Très clair et agréable à consulter., 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde des timbres pour les philatélistes en herbe (Broché)
La beauté des multiples timbres qui ornent nos courriers peut susciter chez un enfant l’envie de démarrer une collection.
Cet ouvrage raconte la naissance et l’usage du timbre en France mais aussi à travers le monde.
Il donne de précieux conseils pour aborder la philatélie en proposant des idées de thèmes variés et ludiques et des astuces de classement pour ne plus se perdre dans ce monde immense.
Très clair et agréable à consulter.

5.0 étoiles sur 5 Les jeunes et la philatélie, 18 juin 2014
Je suis extrêmement satisfaite de ce documentaire. Très bien construit et imaginé pour des jeunes enfants. La philatélie mérite que l'on redore son blason. Elle peut toucher toutes les catégories sociales et traite de tous les sujets possibles.

Simple et cultivant, ce documentaire est et sera utile à toute personne désirant s'adonner à sa belle passion.

Je recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 sans avis., 22 juin 2014
j'avais fait une erreur de commande. Ce livre me semble bien mais j'ai du l'échanger avec un album que je souhaitais

Le monde des timbres pour les philatélistes en herbe
Le monde des timbres pour les philatélistes en herbe de Jean-Michel Billioud (Broché - 4 juin 2014)