5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous avec la M.O.R.T. (Poche)
C'est un bon livre de cette gamme, il ne sort pas du lot mais reste très agréable à lire. J'ai vraiment apprécié et refait toute l'histoire, mais c'est vrai qu'on retombe vite sur ses pattes !

4.0 étoiles sur 5 une version plus "moderne" du livre dont vous êtes le héros, 8 décembre 2012
Nolwennsarah "Nolwenn" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
J'ai bien aimé, par contraste avec les autres de la série, le fait que ce livre soit situé dans un univers futuriste même si ça a un peu décontenancé mon fils plus habitué aux univers Fantasy.

Pour le reste, c'est identique: une feuille de héros, les dés, les décisions à prendre qui déterminent l'évolution de l'aventure.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour donner le goût de la lecture, 13 octobre 2010
Offert à un petit garçon de 7 ans, fan de superhéros : il a décroché sa console de jeux pour lire

5.0 étoiles sur 5 Excellent LDVELH, 18 juin 2010
Barthel Damien "Rock Fanatic" (Menucourt, Fr) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Très difficile LDVELH ! Et atypique, aussi, car on y joue un superhéros (on a le choix entre 4 pouvoirs, 4 manières de jouer, donc), et on doit affronter, dans la ville (une mégalopole) divers méchants tout sauf surréalistes. En fait, une adaptation en LDVELH d'un comic-book. Original, et aussi très complexe !

Rendez-vous avec la M.O.R.T.
Rendez-vous avec la M.O.R.T. de Steve Jackson (Poche - 4 juin 2014)