Format: Relié|Modifier

le 13 janvier 2011
Ce livre est magnifique même si l'histoire n'est pas complète. Il s'agit seulement d'un passage du conte mais le livre a un début et une fin. Les illustrations sont très belle. Il convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes
le 27 mars 2012
Très belle œuvre. Il y a peu de page mais elles sont impressionnantes. Je n'offrirais pas ce bouquin à un enfant car il est malgré tout fragile. Pour les collectionneurs de pop-up, c'est parfait!
le 10 février 2011
J'ai été déçue je croyais que c'était le "Petit prince" de Saint-Ex en pop-up, mais mon peti-fils aime beaucoupe. Alors !
le 9 janvier 2012
Ce livre est vraiment superbe. Le système pop-up est très recherché. C'est presque trop beau pour un enfant ! Mon fils l'adore surtout qu'il retrouve le graphisme nouvelle version du Petit Prince, comme les dessins animés qu'il regarde à la télé. Je ne regrette pas l'achat.
le 12 juillet 2015
J'avais vu un livre pop-up du même éditeur chez des amis, mais il y avait le texte intégral du Petit Prince.... celui-ci est vraiment très tronqué.... je suis donc très déçue car il ne correspond pas à mes attentes...
le 20 juin 2013
Je me permets de mettre "parfait" car j'ai dû racheter un autre exemplaire pour enfin l'avoir !!! Je ne le regrette pas car ce livre est vraiment parfait...
le 20 septembre 2014
Livre merveilleux qui a fait rêver ma petite-fille de 7 ans.
Belle présentation, décor soigné.
Ce livre m'a aussi enthousiasmée
le 20 mars 2013
très beau cadeau à faire et qui a plu énormèment, très original avec ces pages "vivantes", très belle idée de cadeau
le 24 mars 2013
tant pis pour ceux qui ne l'aurons pas dans leur bibli
moi t dg b r ynh oup t u