Format: BrochéModifier

le 2 mai 2013
Si vus voulez de la magie, de l'enchantement, des légendes, des créatures fantastiques, des mondes nouveaux ; si vous voulez tout savoir sur comment a été découvert Narnia, comment l'histoire des héros finit-elle, lisez ce livre. J'ai été accrochée du début à la fin, j'étais plongée dans un univers différent...
le 16 juin 2014
après avoir vu les films, j'ai finalement decide de lire le livre ...
je pensais en etre decu et en fait non.
le livre est tout aussi feerique que les films.
recommandè à tous les fans de feerie et fantasy.
le 4 avril 2012
Style littéraire fantasy. Se lit avec beaucoup de plaisir. L'histoire de ces jeunes téléportés dans le temps parait simple mais c'est en fait car elle est très bien écrite. A recommander.
le 11 novembre 2012
Ce livre jeunesse tient toutes ses promesses : un univers original et travaillé, des décors somptueux, des personnages attachants... Moins flamboyant et plus simple que Tolkien (un ami de Lewis), ce qui peut aussi être un défaut.
le 8 janvier 2014
gros pavé à lire mais histoire fantastique et légendaire!!
il faut du temps pour le lire...mais envoutant!
super cadeau pour ceux qui aiment le style fantastique.
le 18 octobre 2013
Beau recueil de l'ensemble des histoires du monde de narnia. Format poche, pas trop épais. Merveilleuses histoires pour petits et grands
le 24 mai 2014
Le livre a beaucoup plu à ma fille de 15 ans, elle l'a dévoré d'une seule traite malgré son épaisseur
le 18 mars 2015
Le livre est absolument superbe ! Tous les tomes réunis dans un seul ouvrage. Que demander de plus!
Le colis est même arrivé en avance !
le 13 septembre 2015
Etat neuf, aucun problèmes. Je vous le conseille et tout et tout. Bien maggle t'as vu sisi la famille. YEAH !
le 2 janvier 2015
Très beau livre. On est vite pris par cet univers fantastique. On a qu'une envie, faire un tour à Narnia.