• Le zoo

Format: AlbumModifier

le 5 avril 2012
Ce livre est sympa, l'enfant trouve vite où appuier pour entendre le son de l'animal. Bien pensé, les seuls bémols: un peu trop court (pas beaucoup de pages) et les sons ne sont pas toujours très facile a identifier si on ne voit pas le dessin.
le 6 octobre 2013
Livre amusant pour les enfants de moins de 2ans mais la qualité laisse à désirer ! En moins d'un an et sans usage particulièrement intensif le livre n'émet plus aucun son, même en ayant change les piles !
le 25 juin 2015
Très déçus, nous avons reçu ces livres depuis a peine 3 mois et ils ne fonctionnent déjà plus , on avait pensé changer les piles mais vu le peu de temps d'utilisation le problème doit être autre surtout que d'autres livres de la même collection que nous avons acheté ailleurs fonctionnent encore parfaitement bien pourtant bien plus vieux..... En somme très très déçus puisqu'en plus, bien sur, le délai de retour n'est que de 30 j!!!
le 14 janvier 2016
Ce que ma fille préfère, c'est refaire le cri des annimeaux et franchement faire le cri du koala, de l'ours ou du crocodile comme dans le livre c'est difficile mais les sont ressemblent à ce qu'on entendrait dans un reportage animalier donc c'est instructif.

Maintenant toute la famille sait plus ou moins comment crient les koala, flamand rose, tigre, serpent, ours et crocodile.
le 8 octobre 2012
Toute la série de ces livres est très sympa. Les enfants comprennent vite comment çà fonctionne et on recommence éternellement à écouter tous les sons. Mes jumeaux de 15mois se les arrachent depuis bien plus de 6mois, leur intérêt pour ces livres ne diminue pas!!! Le seul point faible à mon goût : il y a vraiment trop peu de pages...
le 1 décembre 2014
J'ai acheté presque la totalité de la collection à mon fils: il adore littéralement. Il ne se lasse pas d'appuyer sur les puces pour écouter les différents bruits. Les dessins et couleurs attirent également l'attention de bebe (pour information, mon fils a 16 mois). Je recommande cette collection.
le 27 février 2014
Ma fille de 18 mois adore cette collection. Elle a eu son premier vers 9 mois et ne s'en lasse pas. On y voit les animaux en dessin et leur cri. Très bien pour apprendre le nom des animaux et leurs bruits. Dommage néanmoins qu'il y ait peu de pages et que l'on ne voit pas de vraies images .....
le 6 septembre 2014
We received another book in this series la jungle as a present and my son loves it so I thought we try the other books in this series. Le zoo is very disappointing with an odd choice of animals (le serpent for example!!!!). Very disappointing and not very good value for money.
le 13 juin 2011
Les graphismes sont marrants et le son est correct. Cependant, je regrette de ne pas avoir acheter celui de la jungle ou de la ferme car les sons des animaux du zoo (ex: les crocodiles) sont un peu bizarres et difficiles à identifier pour un bébé.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2015
dès ses 8 mois, il s'amuse bien avec. On invente des petites histoires autour, les sons sont agréables et bien conformes à la nature... Côté logistique, c'est un livre bien pratique (taille, poids) et assez robuste ;-)