le 9 novembre 2011
Ma puce de 16 mois aime beaucoup les livres de cette collection, elle arrive à appuyer seule sur les puces depuis qu'elle a environ un an, ce qui lui plaît beaucoup. Les pages sont également faciles à tourner et le livre se prend bien en main. Celui sur les instruments est particulièrement réussi, avec de véritables enregistrements qui rendent très bien. Il plaît tellement à ma fille qu'elle danse au son de chacun des instruments !
le 24 novembre 2011
Vraiment le meilleur de la collection ma fille de 16 mois a une bonne partie de la collection et celui la est notre prefere a tous les sons sont geniaux tres realistes a tel point qu elle reconnait le violon la guitare et le piano juste a l oreille dans une musique donc je le recommande fortement
le 19 mars 2011
Jolies illustrations et vrais sons des instruments, mais le souci est qu'il y a une inversion: lorsqu'on appuie sur la puce de la page représentant un violon, on entend une guitare et vice versa. Du coup, le livre perd tout son intérêt...
55 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2012
Toute la série de ces livres est très sympa. Les enfants comprennent vite comment çà fonctionne et on recommence éternellement à écouter tous les sons. Mes jumeaux de 15mois se les arrachent depuis bien plus de 6mois, leur intérêt pour ces livres ne diminue pas!!! Le seul point faible à mon goût : il y a vraiment trop peu de pages...
le 25 juin 2011
Très, très bon livre pour enfants: un graphisme simple et amusant et surtout, de courts extraits musicaux où l'on entend les VRAIS instruments de musique! Manipulation très facile pour les petites mains. Mon fils de 20 mois ne quitte plus son livre et nous fait de grands mouvements de bras lorsqu'il entend le son du violon!... Un futur Yehudi Menuhin, qui sait!...
le 2 avril 2011
Mon fils de 13 mois a tout de suite adoré ce livre et arrive facilement à appuyer sur le bouton pour déclencher les sons.
Les sons des instruments est de très bonne qualité ( surprenant!) et les illustrations très jolies. Parfait!
le 4 novembre 2011
Comme la plupart des livres de cette collection, les sons et illustrations sont biens mais pour celui-ci, comme déjà signalé par une autre personne, les sons sont intervertis pour trois instruments. Nettement moins intéressant alors...
le 7 mars 2014
Un format super pour les petites mains. Dés un an l'enfant comprends très vite comment le manipuler seul.
Assez solide pour les tous petits, qui pourront le manipuler et le dévorer dans tous les sens du terme :) :)
Un beau basique à partager avec l'enfant afin de développer son vocabulaire, et s'inventer de belles histoires ensemble ou tout seul.
Des images et des sons ludiques et réalistes qui plaisent aux petits.
Je l'ai offert en cadeau de 1er anniversaire avec deux autres titres de la série et ils ont ravi autant le "petit monstre" que ses parents !
le 10 février 2015
Livre sympa mais utilité plombée par une autonomie des piles beaucoup trop faible. A 5 euros la pile, il faut avoir les moyens. Du coup le livre sonore perd tout son intérêt.
le 24 octobre 2014
J'adore cette collection. Je suis au 6ème volume. Plus besoin de sortir de CD les enfants adorent avoir les livres à portée de main.
Sur cet article juste 2 petites remarques. Etat effectivement acceptable j'ai du quand meme protéger la tranche avec du scotch.
Enfin grosse déception sur le bouton marche arret qui est monté à l'envers contrairement au 5 autres volumes que j'ai. Résultat impossible de mettre sur OFF.
Cependant envoie rapide et soignée et petit mot du vendeur avec ses coordonnées très appréciable